Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S Empty
MessageSujet: Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S   Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:23

Bonjour à tous,
ça fait lontemps que je ne suis pas venue faire un petit tour j'espère que vos petites merveille vont bien ?!
Voilà mon soucis, ma sunny que j'ai depuis 8 mois me fait des bruit bizarre depuis environ 1 semaine souvent quand je suis dans une autre pièce ont dirai qu'elle couine je penser qu'elle ce parler à elle même en ce regardant dans la mirroir sauf que la je les trouver le queue en l'air et à couiner comme c'est ma 1er femelle calopsitte j'ai penser qu'elle aller pondre comme je ne c'est rien je vient vous demander ce qu'elle là si faut que je prévois un nid sachant qu'elle es toute seule c'est possible qu'elle veux pondre ??
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Membre très très actif
Membre très très actif
j-p


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 77
Localisation : seine st denis
Emploi : retraité
Loisirs : nature oiseaux
Date d'inscription : 08/03/2009

Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S Empty
MessageSujet: Re: Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S   Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:51




la première chose a faire et la plus importante ,c'est d'enlever le miroir !!

en fait elle se met en position d'accouplement ...........ce qui ne veut pas dire ponte obligatoire.

étant seule le nid est superflu .
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S Empty
MessageSujet: Re: Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S   Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:57

C'est le printemps ses hormones travaillent et comme l'a dit j-p, pas de miroir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S Empty
MessageSujet: Re: Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S   Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:24

Mirroir enlever !! D'autres choses à faire ?? acheter quand même un nid ?
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S Empty
MessageSujet: Re: Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S   Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:01

Non surtout pas, si tu mets un nid ta callo va pondre même sans mâle (les oeufs seront clairs et elle va pondre tout le temps et s'épuiser)
Revenir en haut Aller en bas
babsou
Membre trés actif
Membre trés actif
babsou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Momalle
Emploi : insti mater.
Loisirs : scrapbooking, lecture!
Date d'inscription : 20/02/2010

Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S Empty
MessageSujet: Re: Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S   Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:48

j' ai eu pratiquement le même cas , si elle devait pondre commence directement une cure de calcium pour ne pas qu'elle manque de force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S Empty
MessageSujet: Re: Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S   Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Sunny qui fait des bruits bizarre :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calo qui fait des bruits bizarre
» ma callo et pas bien elle fait des convulsion et a fait un oeuf tou mou et trans
» BRUITS OISEAUX
» Yugo et Sunny: 1e couvée!
» Je suis Novice et ma Sunny a pondu un oeuf !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: