thalie Membre trés actif
Nombre de messages : 103 Age : 54 Localisation : ruillé le gravelais Emploi : agricultrice Loisirs : oiseaux jardinage Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: urgent!!! perte de femelle Dim 10 Avr - 11:50 | |
| bonjour à tous j'ai un gros souci ce matin je suis allé voir mes callo dans la voliere (elles couvent depuis un peu plus de 2 semaine) et j'ai trouvé la femelle morte sur le sol,je ne comprend pas,je les ai nourrit hier et tout allait bien est ce que le mâle seul pourra continuer de couver et de nourrir ses petits sinon que dois je faire? merci de vos réponses | |
|
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: urgent!!! perte de femelle Dim 10 Avr - 13:58 | |
| Surveille bien et si tu vois que le jabot n'est pas plein, il faudra que tu l'aides et que tu eam, il faudra que tu ailles chercher une pâtée de gavage, nutribird 21 ou autre (il en existe plusieurs) et une seringue (sans l'aiguille bien sur) | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: urgent!!! perte de femelle Dim 10 Avr - 21:46 | |
| Le mâle a peu de chance de continuer à couver, surtout d'assurer la nuit ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent!!! perte de femelle | |
| |
|