Nombre de messages : 256 Age : 25 Localisation : Maroc, Casablanca Emploi : Lycéen Loisirs : Elevage d'oiseaux exotiques, Football Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: mâle ou femelle !! urgent !! Mer 2 Mar - 11:10
Pour le premier couple effectivement c'est un mâle et une femelle car j'ai un male qui a la même cire pour la femelle qui a la cire bleue tant que ce n'est pas du bleu prononcé c'est une femelle , elle n'est pas en montée hormonale , et aussi j'ai lu dans un livre que les tumeurs internes peuvent causer un décoloration de cire chez la mâles elle prend une nuance brunâtre et chez les femelles elle devient bleu pâle presque blanche
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: mâle ou femelle !! urgent !! Mer 2 Mar - 17:48
Pour le PA vert, j'ai quand même un doute. La cire devrait être plus bleue. Le liseré brun me pose problème.
Pour la bleue, pas de souci, la cire va redevenir brune dans quelques temps.
Sujet: Re: mâle ou femelle !! urgent !! Mer 2 Mar - 18:59
Ok pas de soucis demain je remettrait les deux couples dans la volière !!
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: mâle ou femelle !! urgent !! Mer 2 Mar - 20:12
Elles ont quel âge les ondulées Jimmy ?
Invité Invité
Sujet: Re: mâle ou femelle !! urgent !! Jeu 3 Mar - 8:33
Elle ont 8 ou 9 mois mais pour la femelle bleu sa mes déjà arriver quelles changent de cire !!
fred93190 Membre trés actif
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : livry gargan Emploi : acm Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: mâle ou femelle !! urgent !! Jeu 3 Mar - 16:19
j'ai la meme pie australienne au niveau couleur mais femelle