piouetlu Membre trés actif
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : le havre (76) Emploi : étudiante Loisirs : mes animaux, lectures Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Vers de farine Mer 11 Mai - 13:34 | |
| Bonjour,
J'ai lu que l'on pouvait donner des vers de farine aux kakariki qui apparemment aiment la nourriture vivante. Est ce que certains d'entre vous le font et est ce vraiment nécessaire ou est-ce juste une friandise?
Dernière édition par piouetlu le Sam 14 Mai - 9:15, édité 1 fois | |
|
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vers de farine Jeu 12 Mai - 0:53 | |
| C est une très bonne protéine et je connais beaucoup d éleveur qui le font, | |
|
piouetlu Membre trés actif
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : le havre (76) Emploi : étudiante Loisirs : mes animaux, lectures Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Vers de farine Jeu 12 Mai - 8:20 | |
| Est ce qu'il faut les donner dans une coupelle ou avec une pince? Et quelle quantité? Est ce qu'on peut leur en donner tous les jours ou il ne faut pas en abuser?
Désolé avec toutes mes questions mais je ne suis absolument pas habituée à ce genre de nourriture, je ne voudrais pas faire une erreur. | |
|
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vers de farine Jeu 12 Mai - 14:08 | |
| 2 fois par semaines, sans probleme, dans la nature ils mangent des insectes a tous les jours. | |
|
start Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 72 Localisation : prov de Namur Emploi : employé Loisirs : oiseaux, chiens Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Vers de farine Lun 30 Mai - 23:41 | |
| N'ayant pas facile d'en acheter vivants , j'en ai trouvé des sèchés et je dois vous confier que callos, kak, mélanures et barraband apprécient ces insectes plus que tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers de farine | |
| |
|