| chris.condent - Mon futur couple d'omnicolores | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris.condent Membre trés actif
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Passionné de perruches et perroquets =) Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées... Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: chris.condent - Mon futur couple d'omnicolores Jeu 9 Juin - 18:54 | |
| Bonjour à tous, Et bien voilà, une demoiselle que nous connaissons souhaiterait se séparer, pour des raisons personnelles, d'un omnicolore acheté en oisellerie et bagué 2009 ou 2010 apparemment... Nous avons donc envisagé de recueillir le petit père (on lui aurait vendu pour mâle...) Quelqu'un pourrait confirmer ça avec la photo ? Comment faire la différence entre les deux ? De plus, s'agit-il d'un type sauvage ? Merci d'avance pour vos réponses ! A bientôt, Christophe. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: chris.condent - Mon futur couple d'omnicolores Jeu 9 Juin - 20:27 | |
| Aurais-tu d'autres photos ?
C'est un(e) OPALINE.... Peut-être bien CINNAMON .... Une photo de dos, une de face et une de profil seraint bienvenues ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: chris.condent - Mon futur couple d'omnicolores Ven 10 Juin - 5:12 | |
| oui cinnamon opaline (couleur des pattes) | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: chris.condent - Mon futur couple d'omnicolores Ven 10 Juin - 11:34 | |
| Je pensais à OP CIN pour les pattes et pour la couleur de la mélanine sur le dos. Mais je suis prudent sur photos surtout prise ainsi ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: chris.condent - Mon futur couple d'omnicolores Ven 10 Juin - 12:18 | |
| il est fort rouge en tout cas. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
chris.condent Membre trés actif
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Passionné de perruches et perroquets =) Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées... Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: chris.condent - Mon futur couple d'omnicolores Sam 11 Juin - 10:04 | |
| Merci à tous pour vos réponses. Je vais le chercher lundi normalement, je ferai d'autres photos quand il sera chez moi Si c'est bien un mâle, j'avais pensé le mettre avec une femelle lutino pour obtenir des jeunes mâles TS /// Opaline Cinnamon Ino... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
andjy Membre trés actif
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : martin-eglise, france Emploi : etudiant Loisirs : oiseaux, sport Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: chris.condent - Mon futur couple d'omnicolores Sam 11 Juin - 17:29 | |
| Pour le sexer, il faudrait une photo de sa tête.
Car les mâles omni ont la tête plate, contrairement aux femelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chris.condent - Mon futur couple d'omnicolores | |
| |
|
| |
| chris.condent - Mon futur couple d'omnicolores | |
|