| perruches a collier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
larbite Membre trés actif
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : ch'nord Emploi : aucun Loisirs : vélo et nature mais surtout zozios Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: perruches a collier Mer 15 Juin - 10:25 | |
| ils sont beaux | |
|
| |
marco83 Membre trés actif
Nombre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Var Emploi : étudiant Loisirs : tout ça... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: perruches a collier Mer 15 Juin - 13:00 | |
| Bonjour, Ce n'est pas un gris, mais plutôt une pallid bleu que tu sembles avoir ( photos avec le mâle vert ) . Si tu pouvais prendre une autre photo, ça sera plus simple à confirmer. Si tu as des photos de la mère aussi.. A+ | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: perruches a collier Mer 15 Juin - 13:51 | |
| super | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : ch'nord Emploi : aucun Loisirs : vélo et nature mais surtout zozios Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: perruches a collier Mer 15 Juin - 18:48 | |
| - marco83 a écrit:
- Bonjour,
Ce n'est pas un gris, mais plutôt une pallid bleu que tu sembles avoir ( photos avec le mâle vert ) . Si tu pouvais prendre une autre photo, ça sera plus simple à confirmer. Si tu as des photos de la mère aussi..
A+
ok merci mais pallid !!! je connais pas je decouvre tous les jours je referai photos demain voici les parents c'est bien ou pas bien "pallid bleu" ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: perruches a collier Mer 15 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: perruches a collier Ven 17 Juin - 11:12 | |
| merci marco pour toutes ces presitions tres importantes pour moi mais je penche plus sur un pallidino bleu car il n'a que des reflets et non du bleu demarqué merci | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Var Emploi : étudiant Loisirs : tout ça... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: perruches a collier Ven 17 Juin - 14:39 | |
| Bonjour,
Oui, donc le couple est bien le suivant: vert//ino et bleu x pallid vert/bleu. Et le jeune est bien un mâle pallidino bleu.
A+
| |
|
| |
| Sujet: des photos du jour Dim 24 Juil - 11:17 | |
| en sachant que les 2 vertes porteur bleu sont vendues reste le pallid bleu ramige gris et le bleu avec maman verte pallid porteur bleu lasig et voila ces 2 messieurs viennent de trouver une damoiselle une bleue turquoise et une gris pallid tete blanche bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: perruches a collier Dim 24 Juil - 14:26 | |
| Bonjour, Beaux couples ! Par contre il me semble, à moins que la couleur prise en photo ne reflète pas l'individu en vrai, soit pas une pallid gris, mais juste une pallid bleu.. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruches a collier | |
| |
|
| |
| perruches a collier | |
|