| NOUVEAU COUPLE molinae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mica et chelthy Membre très très actif
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: NOUVEAU COUPLE molinae Mar 21 Juin - 16:55 | |
| nous avons joué aux transporteur aujourd'hui ;-) voici notre nouveau couple brigitte et stéphane sont passionné des séries américaine , moi de nom tordu , voici Grichka et igoor .
Dernière édition par mica et chelthy le Ven 24 Juin - 12:15, édité 2 fois | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU COUPLE molinae Mar 21 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: NOUVEAU COUPLE molinae Mar 21 Juin - 17:44 | |
| le principal est que moi je l'aime , le reste ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU COUPLE molinae Mar 21 Juin - 17:47 | |
| igoor bleu/hypo x cinamon grichka bleu cinamon
voila rien que pour toi ;-) | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU COUPLE molinae Jeu 23 Juin - 11:12 | |
| , j'ai trouvé ton post, ils sont Merci donc aux transporteurs pour son voyage "poids lourds" car beaucoup d'oiseaux dans cette voiture venant de chez Geert. encore pour nous et nous allons mettre notre nouveau bébé en photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU COUPLE molinae Jeu 23 Juin - 11:21 | |
| prend un gps pour trouver mes poste lol merci ils sont chouette oui , le mâle un est énorme un fameux gabarit de rien pour le transport , j'adore rendre service aux gens sympa , avec de l'humour , qui ce prenne pas la tête c'est si rare | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU COUPLE molinae Jeu 23 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU COUPLE molinae Jeu 23 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU COUPLE molinae Jeu 23 Juin - 13:52 | |
| ha ? Brigitte c'est laisser pousser les cheveux ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: NOUVEAU COUPLE molinae Jeu 23 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU COUPLE molinae Ven 24 Juin - 12:14 | |
| Tout le monde a noté couple molinae ou nouveau ..... Bon d'accord, moi aussi Moi, j'aime bien Filou qui danse ne me punit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU COUPLE molinae Ven 24 Juin - 12:21 | |
| je ne t'ai pas vue physiquement , je sais que tu fais 1M52 lol mais a part ça , que mettre pour toi??????? tu sais brigitte et moi c'est une magnifique histoire d'amitié, je peux me permettre beaucoup de chose avec elle , et elle aussi , nous nous disputons parfois et ça ne regarde que nous deux , mais ça dure 5 minutes lol , j'écoute toujours ses conseils , et quand ça ne va pas elle le sait et moi de même , donc la mémère qui danse elle le prend avec humour ;-) .
moi je suis le petit ange de ma signature HUMHUMHUM ;-) mammy sera d'accord . | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: NOUVEAU COUPLE molinae Ven 24 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: NOUVEAU COUPLE molinae Ven 24 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU COUPLE molinae Ven 24 Juin - 13:24 | |
| je veux bien le petit diable , mais avec des grands yeux bleu comme les miens on en trouve nul part des si joli LOL michel dit comme toi , un ange il est MDR , pourquoi ????? mais apparemment vous êtes aussi maso un que l'autre . | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: NOUVEAU COUPLE molinae Ven 24 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU COUPLE molinae | |
| |
|
| |
| NOUVEAU COUPLE molinae | |
|