MIMIALEX Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : RENNES Emploi : CONGE PARENTAL Loisirs : ANIMAUX Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Femelle calo empêche le mâle de couver !!!! Lun 11 Juil - 18:14 | |
| Merci à tous vous avez vraiment l'oeil | |
|
bozec Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : 17 Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : j aime mon bebe calop nome galaxie Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Femelle calo empêche le mâle de couver !!!! Lun 18 Juil - 19:37 | |
| je penser aussi a une femelle pour pas avoir de douter fait les sexe voila | |
|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Femelle calo empêche le mâle de couver !!!! Dim 7 Aoû - 20:03 | |
| - Lina a écrit:
- En 11 ans d élevage, j ai jamais vu de femelle faire la parade a un mâle, la seule chose que j ai vu, pour démontrer son intérêt, est de se mettre le trognon en l air et l appeler pour se faire grimper et ou se pencher la tête pour avoir des calins, je crois que la parade du mâle est unique aux mâles.
- Auguste Pignard a écrit:
- faudrait vous mettre d'accord !!
parade des mâles ou parade des femelles ?? J'élève aussi depuis 11 ans et je peux affirmer, que les mâles, ne font jamais " la roue ". C'est bien l'apanage des femelles. Les mâles jouent les machos. Principalement lorsqu'ils perchent près de leur élue, Ailes légèrement décollées du corps, poitrine bombée huppe dressée, et un chant à casser les oreilles de la voisine à Jacky. Pour la chasse au nid, huppe couchée, corps à l'horizontale, ailes écartées et re-chant. Cette femelle, me fais sa déclaration chaque que j'approche sa cage. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle calo empêche le mâle de couver !!!! | |
| |
|