| Sexe d'une ondulée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Sexe d'une ondulée Ven 8 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Sexe d'une ondulée Ven 8 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Sexe d'une ondulée Ven 8 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Sexe d'une ondulée Ven 8 Juil - 20:01 | |
| DDN début 2010 ... et donc un adulte! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Sexe d'une ondulée Ven 8 Juil - 20:03 | |
| | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sexe d'une ondulée Ven 8 Juil - 20:10 | |
| Un mâle de cet âge aurait la cire bien bleue. Donc sauf problème, c'est une femelle. Qui est en période de fécondité descendante. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Sexe d'une ondulée Ven 8 Juil - 20:13 | |
| - Starsky a écrit:
- Un mâle de cet âge aurait la cire bien bleue.
Donc sauf problème, c'est une femelle. Qui est en période de fécondité descendante. Je viens de la remplacer auprès d'Achille par Virgule, une Grise MB semi anglaise! | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sexe d'une ondulée Ven 8 Juil - 20:20 | |
| Tu devrais être fixée d'ici un mois. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
cisca Membre trés actif
Nombre de messages : 482 Age : 31 Localisation : 93 Emploi : étudiante Loisirs : animaux et sports Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Sexe d'une ondulée Ven 8 Juil - 20:50 | |
| La technique pour les ondulées sauvage: tu l'attrapes à la main, si elle te pinces, c'est un mâle, si elle te dechique les doigts, c'est une femelle. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Sexe d'une ondulée Ven 8 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Sexe d'une ondulée Ven 8 Juil - 23:36 | |
| Je dirais femelle aussi | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Sexe d'une ondulée Sam 9 Juil - 12:52 | |
| - Starsky a écrit:
- Un mâle de cet âge aurait la cire bien bleue.
Donc sauf problème, c'est une femelle. Qui est en période de fécondité descendante. Pour cette année, je suppose? Elle pourrait reproduire dans qlq mois, non!? | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Sexe d'une ondulée Sam 9 Juil - 12:55 | |
| J'ia encore changé de femelle car Virgule a le pet sale et ne tient pas bien en équilibre ?????!!!!!!! Je lui ai donné du panacur et l'ai isolé. Achille est maintenant avec Mascotte, une jolie femelle grise acquise à Meux en septembre 2009, si je ne me trompe pas. Achille a les chocottes dans la batterie, j'espère que cela ira ... sinon il y a Carbone un jeune gris de 2010. J'aurai ainsi quasi essayé tous mes gris .... heureusement que j'en ai qlq uns! | |
|
| |
| Sexe d'une ondulée | |
|