Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?

Aller en bas 
+7
féfé cloclo
linette80
Nicolas Boutet
kis
Takara
DUDULE
nitsy
11 participants
AuteurMessage
nitsy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : lille
Emploi : aide à la personne
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 12/07/2011

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:41

bonsoir (j'espère poster ou il faut)

j'aimerai savoir le prix d'une calopsitte eam de 6 mois non sexé car quand j'ai acheté Mozart ma calopsitte qui n'est pas apprivoisé lui et qui a 1 an il y avait vraiment une grosse différence de prix
est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:03

Une EAM se trouve à 50-60 €.... Parfois plus pour certaines couleurs, prix chez l'éleveur amateur....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:06

Les prix changent en fonction des gens, des mutations...
En animalerie tous les animaux sont très chers, alors que chez les éleveurs amateurs les calopsittes EAM vont de 50euros à 100 euros environ, cela dépend de la mutation ou de l'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
kis
Membre actif
Membre actif
kis


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : hornu
Emploi : QC analyst
Loisirs : oiseaux bricolage jardinage
Date d'inscription : 30/06/2011

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:14

Bah les prix varient d'un éleveur à l'autre pour de l'EAM et MAN l'éleveur chez qui je vais pratique des tarifs entre 50 et 65€ en fonction de la mutation. D'autres c'est plutôt 60 à 75€ voire à plus de 100€ pour des spécimens exceptionnels bagués...

Tout dépend après de l'éleveur (amateur ou pro) comme disent Takara et dudule

Y a pas vraiment de prix fixé.

Je sais qu'une EPP se vend dans les 15 à 25€ voire un peu plus.

Par contre certaines oiselleries de Mons vendent des EPP pour des EAM... en taillant les plumes des ailes... et ce sans scrupules... dc dans mon cas une oisellerie me sert uniquement pour le matos (quoique je commence à commander pas mal sur le net). Au niveau aliment (excepté pâtée) je fais faire le mélange par un ami éleveur.

Revenir en haut Aller en bas
nitsy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : lille
Emploi : aide à la personne
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 12/07/2011

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:36

ok merci moi j'ai payé 35 euros ma calopsitte EPP par contre pour une EAM le prix était de 145 euros la EAM était une gris perlé m'a dit le vendeur et j'ai trouvé que la différence de prix était énorme
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Boutet
Habitué
Habitué
Nicolas Boutet


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : TARBES
Emploi : étudiant
Loisirs : basket
Date d'inscription : 20/11/2008

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:40

ci tu veux un petit conseil, n'achète pas une calo EAM a ce prix !

C'est un peu du n'importe quoi les prix des EAM, l'éleveur je ne sais pas comment il a pu te justifier ce prix aussi élevé ...

50-60€ en cherchant un peu tu vas en trouver. prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? 108
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:55

145 € c'est trop !

Les EAM sont une bonne opportunité de faire du fric pour un certain nombre de guignols, aprés la animaleries en profitent aussi !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
linette80
Super Membre
Super Membre



Féminin
Nombre de messages : 2488
Loisirs :
Date d'inscription : 17/10/2009

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:34

Sur saint Nazaire, mon frère en a vu à 179 euros en animalerie il y a quelques jours affraid
Je ne sais pas si ils arrivent à vendre à ce prix là ! Si c'est le cas les gens qui déboursent une telle somme ne doivent rien n'y connaitre et achète sur un coup de coeur... C'est fou
Revenir en haut Aller en bas
kis
Membre actif
Membre actif
kis


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : hornu
Emploi : QC analyst
Loisirs : oiseaux bricolage jardinage
Date d'inscription : 30/06/2011

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:49

linette80 a écrit:
Si c'est le cas les gens qui déboursent une telle somme ne doivent rien n'y connaitre et achète sur un coup de coeur... C'est fou

je dirais plutôt achat compulsif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:02

Regarde sur les offres du forum et tu trouveras ton bonheur il y a des passionnés qui ne font pas sa que pour le fric tu auras le bon prix et la qualité

j'ai fait confiance a une membre et je ne le regrette pas

ce qui peut faire la différence a mon avis c'est le faite qu'il siffle des chansons genre la marseillaise ou autre

j'ai vus un qui siffle deux chanson et qui dit son nom a 140 euros
Revenir en haut Aller en bas
féfé cloclo
Membre très très actif
Membre très très actif
féfé cloclo


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 27
Localisation : ile de france (94)
Emploi : AUCUN
Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre
Date d'inscription : 13/03/2011

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:10

Dans les animaleries près de chez moi , les prix des EAM vont de 160 chez jardiland , à 180 chez Truffaut et , parfois même 190 chez animalis quand ils en ont ! Le pire c' est que chez Truffaut , ils sont dans une toute petite volière de 58 cm de longueur et 45 de profondeur pour 1m40 de haut et ils sont a 3-4 la dedans ... Ils sont craintifs : à peine quelqu un passe devant la volière , ils crachent , s'en vont à l'opposé...


Les EPP vont par contre de 68 euros les deux chez jardiland , à 60 euro pièce chez truffaud et animalis et 57 euros ou un peu moins chez bricorama . Jardiland est donc chez moi le moins cher , même si pour les EAM , il reste très cher .
Revenir en haut Aller en bas
celinej1
Membre actif
Membre actif
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : rouen plateaux est
Emploi : magasinier cariste
Loisirs : loisir creatif et mes oiseaux
Date d'inscription : 10/07/2011

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:40

a jardiland aujourd'hui meme une albino 190€
et il les achete à des eleveur à 90€ belle culbute de 100 € ahhhh pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:44

c'est vraiment hors de prix, chez vous!

190 euros pour une albino!!!!! c'est du vol!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
celinej1
Membre actif
Membre actif
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : rouen plateaux est
Emploi : magasinier cariste
Loisirs : loisir creatif et mes oiseaux
Date d'inscription : 10/07/2011

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:27

et oui et je t assure que c est vrais je l ai vue et je n en revenais pas j ai meme crue que c etait le prix de la voliere mais non car il etait juste a cotee et c'etait 199€ donc c'etait bien 190 € !!! et tu as raison c est du vol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pédritas
Membre trés actif
Membre trés actif
Pédritas


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : bouches du rhones
Emploi : -
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/05/2011

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:30

180€ pour un mâle gris opaline, qui dit mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:55

210 euros truffaut paris

et oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celinej1
Membre actif
Membre actif
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : rouen plateaux est
Emploi : magasinier cariste
Loisirs : loisir creatif et mes oiseaux
Date d'inscription : 10/07/2011

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:57

ouhaaaaaaaaa ZINO la je crois que tu tien le record !!! ha ha ha ha

les pauvres prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? 36_1_410

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:14

attention c'est Paris il y a une réputation a défendre quand même prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? 61

ce qui me fait le plus mal au coeur c'est les calopsittes les pauvres leur malheur se voie sur l’état de leurs plumages prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Sad

je crois que c'est une stratégie marketing comme sa les gens ils on tellement pitié qu'ils les achètes pense

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? 61 mais ils sont capables
Revenir en haut Aller en bas
celinej1
Membre actif
Membre actif
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : rouen plateaux est
Emploi : magasinier cariste
Loisirs : loisir creatif et mes oiseaux
Date d'inscription : 10/07/2011

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:46

ouhai tu as raison
on a ca aussi ici et ca me fais trop mal de les voir comme ca les pauvres ils sont tellement mal c est ecoeurant on devrais leur mettre la spa au c... pense
c est comme les chats et les chiens c est pareille ils sont malade et TRES chers !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:04

tant que les animaux aurons aux yeux de la loi le statut d'un objet sa sera comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:02

nouveau record constaté ce matin dans les animaleries des quais de st Michel a paris

350 euros je dit bien 350 euros une jeune cinnamon opaline la moins chère était a 290 Euros

ils se surpassent la et je ne vous raconte même pas l’état des oiseaux yyè
Revenir en haut Aller en bas
celinej1
Membre actif
Membre actif
celinej1


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : rouen plateaux est
Emploi : magasinier cariste
Loisirs : loisir creatif et mes oiseaux
Date d'inscription : 10/07/2011

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:31

nonnnnnnnnnnnn ahhhh affraid
alors la oui comme tu dit ils se surpassent la !!! pfffffffff c est vraiment du grand n'importe quoi !!!
et les pauvres ci ils sont dans le meme etat que ceux que j ai vue la derniere fois c est vraiment trop triste prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Sad !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Nouveau
Nouveau
Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Emploi : Collégienne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 02/08/2011

prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:30

J'ai acheté ma toute première perruche calopsitte EAM il y a une semaine (le 28 juillet) à Animalis à 110 euros,en comptant la cage mes parents en ont eu pour environ 350 euros, j'aurais mieux fait d'aller chez un éleveur...

Bon... Je suis tout de même heureuse d'avoir eu Pikachu ! prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? 61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:55

je vais posté des photos dans la rubrique CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE d'un couple eam acheté a deux membre du forum et vous verrez

et pour moins de 350 euros , beaucoup moins prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? 61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?   prix d'une calopsitte eam de 6 mois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix d'une calopsitte eam de 6 mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix calopsitte MAN
» Prix d' calopsitte...
» Prix d' calopsitte
» Calopsitte de 3 mois qui ne vole pas
» Calopsitte 1 mois ~ un peu criarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PETITES ANNONCES :: VALEURS D'ECHANGES-
Sauter vers: