| Quelques ondulées ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peyo Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : canada Emploi : zoothérapeute Loisirs : Les animaux. Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Quelques ondulées ... Sam 16 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Quelques ondulées ... Sam 16 Juil - 23:10 | |
| Très jolies ! Mais... Elles sont apprivoisées pour être lâchées en si grand nombre chez toi?! Bon courage pour les rattraper sinon | |
|
| |
peyo Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : canada Emploi : zoothérapeute Loisirs : Les animaux. Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Quelques ondulées ... Dim 17 Juil - 10:13 | |
| Bonjour, Et non manonp, aucune de ces petites n'est apprivoisée, elles vivent librement dans cette pièce. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Quelques ondulées ... Dim 17 Juil - 13:10 | |
| Tes ondulées sont magnifiques. Et merci pour les superbes photos et gros plans! Chez moi, mes ondulées étaient aussi en liberté jusqu'il y a qlq mois ... elles ont détapissé et mangé les murs ... je les ai donc placées dans une grand volière. | |
|
| |
peyo Nouveau
| Sujet: Re: Quelques ondulées ... Dim 17 Juil - 14:22 | |
| Merci titi! Se sont de vraies machines de destruction massive ces petites pestes! Ici aussi elles bouffent les cadres de porte et de fenêtre, le plafond, ect. C'est bien beau la liberté mais ... Disons que je suis légèrement dépassé par la situation | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
peyo Nouveau
| Sujet: Re: Quelques ondulées ... Dim 17 Juil - 19:48 | |
| En couple isolé uniquement. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Quelques ondulées ... Lun 18 Juil - 10:21 | |
| C'est vrai que ces intestins ambulants sont très destructeurs ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
peyo Nouveau
| Sujet: Re: Quelques ondulées ... Lun 18 Juil - 10:50 | |
| Il leur faut tellement d'espace à ces petites pestes ... Je vous avoue que la colonie diminue de semaines en semaines, car j'en cède! | |
|
| |
DE Membre trés actif
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Belgique Emploi : Transport Loisirs : Eleveur de perruches ondulées de couleur Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Quelques ondulées ... Lun 1 Aoû - 21:27 | |
| Trop beaux vos oiseaux. Super ! | |
|
| |
peyo Nouveau
| Sujet: Re: Quelques ondulées ... Ven 5 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques ondulées ... | |
| |
|
| |
| Quelques ondulées ... | |
|