| Quelques photos de mes ondulées | |
|
+8calo denisden Francine frabil omnicolore Lapous bénédicte Filou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Quelques photos de mes ondulées Ven 2 Fév - 13:26 | |
| Bonjour Comme je l'ai précisé dans un autre poste , j'ai des ondulées pour le plaisir des couleurs mais je n'y connais rien en mutation. Si certains membres veulent m'en dire plus sur l'une ou l'autre des photos , j'achète toutes les infos...... 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Ven 2 Fév - 13:28 | |
| - Filou a écrit:
- Bonjour
Comme je l'ai précisé dans un autre poste , j'ai des ondulées pour le plaisir des couleurs mais je n'y connais rien en mutation.
Si certains membres veulent m'en dire plus sur l'une ou l'autre des photos , j'achète toutes les infos......
j'y connais rien en ondulées, mais si tu payes bien je veux bien me renseigner ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Ven 2 Fév - 13:31 | |
| Et voici la suite...... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006