| Une nouvelle pasionnée parmis vous... | |
|
+12Daniel DUDULE LéLuCha Cha Lapous Pedour Crystale Starsky frabil bénédicte Flo Audrey-zazou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey-zazou Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Une nouvelle pasionnée parmis vous... Jeu 22 Mar - 19:37 | |
| Bonjour a tous, Je me nomme Audrey, j'ai 15 ans (16 le 28 de ce mois). J'ai un male calopsitte de 1 ans et demi qui se nomme lui Zazou. Il vient de l'élevage de mon amie qui a deux femelle et deux male. Au départ, il était nullement apprivoisé (élevé et nourrit par sa maman). Petit a petit, j'ai réussit a le prendre sur mon doigt et maintenant, je lui fait des bisous sur le ventre J'ai avec moi, pleins de question aussi alors préparer vos méninge, j'arive | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle pasionnée parmis vous... Jeu 22 Mar - 19:39 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| bienvenus à vous deux ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Bonjour et bienvenue sur le forum ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle pasionnée parmis vous... Jeu 22 Mar - 19:40 | |
| Bon soir et bienvenue. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Audrey-zazou Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle pasionnée parmis vous... Jeu 22 Mar - 19:41 | |
| Merci beaucoup. Malgré les 1 ans et demi que j'ai mon gros bébé, je suis encore débutante dans le domaine, j'espère en apprendre tout plein avec ce super forum | |
|
| |
Crystale Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Côte-D'Azur Emploi : Etudiant Loisirs : L'informatique, les oiseaux, le bricolage,... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle pasionnée parmis vous... Jeu 22 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Pedour Membre très très actif
Nombre de messages : 955 Age : 62 Localisation : 92 Hauts de seine Emploi : Restauratrice Loisirs : lecture, mes boules des plumes....entre autres Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle pasionnée parmis vous... Ven 23 Mar - 1:53 | |
| Bienvenus à vous deux sur le forum. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle pasionnée parmis vous... Ven 23 Mar - 7:01 | |
| bienvenue! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Cha Membre très très actif
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : 44 Emploi : aucun Loisirs : equitation Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle pasionnée parmis vous... Ven 23 Mar - 7:05 | |
| | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle pasionnée parmis vous... Ven 23 Mar - 7:20 | |
| 111 Bienvenue à vous 2!!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle pasionnée parmis vous... Ven 23 Mar - 7:21 | |
| Bienvenue AUdrey... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Une nouvelle pasionnée parmis vous... Ven 23 Mar - 7:59 | |
| Bonjour Audrey et bienvenue parmis nous sur le forum. Daniel | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle pasionnée parmis vous... Ven 23 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
zeus Membre actif
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : La Louvière Emploi : employée Loisirs : mes oiseaux et mon chien Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle pasionnée parmis vous... Ven 23 Mar - 14:36 | |
| Audrey et bienvenu parmi nous, je suis sur que tu trouvera les réponses à tes questions, y a qu'a demander. Amicalement Zeus | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle pasionnée parmis vous... Ven 23 Mar - 15:19 | |
| Bienvenue AUdrey et aussi Zazou ... d'où es-tu en Belgique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle pasionnée parmis vous... Ven 23 Mar - 15:26 | |
| |
|
| |
Audrey-zazou Nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle pasionnée parmis vous... Ven 23 Mar - 17:39 | |
| Waw, quelle accuille, c'est génial Titi, je suis pres de Namur donc a une petite heure de Bruxelle Je n'ai pas encore eu le temps de présanter mon bébé en photo, je peux le mettre où??? Dans photos de votre élevage? Mais ce n'est pas un élevage | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle pasionnée parmis vous... Ven 23 Mar - 17:45 | |
| Bienvenue parmi nous sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle pasionnée parmis vous... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle pasionnée parmis vous... | |
|