| une nouvelle troupe parmis vous !!! | |
|
+4virginia62 psittaphile74 Starsky braila15 8 participants |
Auteur | Message |
---|
braila15 Membre très très actif
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Aube (10) Emploi : sans emploi Loisirs : mes plumeux et poilus Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: une nouvelle troupe parmis vous !!! Mar 19 Juin - 11:29 | |
| bonjour à tous, voici une petite présentation de ma troupe : je suis une grande passionnée des plumeux et poilus, nous avons déménagé à la campagne pour le plus grand bonheur de mes animaux. à la maison nous avons 2 chats, 2 gros chiens, 1 furet, 1 cochon d'inde, 2 chevaux (bientot 3) et 2 callopsittes (un couple). mon couple est récent, Fangio mon mâle face blanche est âgé de 2 ans et Gally ma femelle lutino est âgée de 8mois. avant ce couple j'avais Bobby face blanche et Betty panaché qui m'ont fait le plaisir d'être parents pendant quelques années, mais Bobby a réussi à s'enfuire par la fenêtre, on a tout tenté pour le récuper mais sans succès...ma Betty se sentant seule je lui ai rapporté Fangio, puis 1 ans après elle m'a quitté pour rejoindre le paradis des oiseaux. | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: une nouvelle troupe parmis vous !!! Mar 19 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| |
| |
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Aube (10) Emploi : sans emploi Loisirs : mes plumeux et poilus Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: une nouvelle troupe parmis vous !!! Mar 19 Juin - 14:37 | |
| pour l'accueil j'espère me plaire parmis vous et compléter mes connaissances avec vos conseils. avant de m'inscrire j'ai survolé le forum pendant 2 jours, j'ai hâte de pouvoir y participer et poser mes questions. | |
|
| |
virginia62 Membre très très actif
Nombre de messages : 640 Age : 64 Localisation : Fruges 62 Emploi : intérimaire Loisirs : becs crochus et droits, cochons d'inde, hamsters panda, chinchillas, les Orchidées Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: une nouvelle troupe parmis vous !!! Mer 20 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: une nouvelle troupe parmis vous !!! Mer 20 Juin - 20:55 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Emma Membre trés actif
Nombre de messages : 371 Age : 51 Localisation : paris Emploi : Milieu hospitalier Loisirs : Mes oiseaux,animaux Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: une nouvelle troupe parmis vous !!! Jeu 21 Juin - 6:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle troupe parmis vous !!! Sam 23 Juin - 16:23 | |
| ce forum semble fort sympatique ! | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: une nouvelle troupe parmis vous !!! Sam 23 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
van et nath Membre très très actif
Nombre de messages : 568 Age : 54 Localisation : Drummondville(CANADA) Emploi : maman a la maison et van ;opérateur de systeme automatisé Loisirs : natation, chasse,peche, lecture,brico,tricot etc.. Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: une nouvelle troupe parmis vous !!! Lun 25 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle troupe parmis vous !!! | |
| |
|
| |
| une nouvelle troupe parmis vous !!! | |
|