Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : Warcoing (Bel) Emploi : chauffeur Loisirs : mon cody et le vtt Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: mon calo... Lun 15 Aoû - 15:45
voila je vous présente cody il a 10 semaines maintenant.
je l'ai acheté il a 2 semaines en tant que mâle mais je n'en suis pas sur malgré ses joues couleur vif, sa long huppe, ... mais les trucs c'est qui ne chantes pas on m'avait dit un mâle sa chante tout le temps mais le mien cri pour que je joue avec et des temps à autres il me fait 2,3 sifflement (cours). serai ce sont jeune age sa viendra par la suite???
je vous m'es quelque cliché si vous pourriez me dire tout ce qui en ai de lui ( mâle, femelle, quel type de calopsitte est-il,....) je voudrai tout savoir sur lui et si vous pourriez me dire ce qui vous penche sur votre choix.
d avance merci p.s.: si vous avez besoin d autre photos il a pas de probleme dit moi et je ferai de mon mieu...
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: mon calo... Lun 15 Aoû - 16:12
PANACHE ......donc pas sexable à vue.
Tu as de la chance il s'agit aussi d'un Opaline ......donc si les perles diminuent dans quelques mois , tu aurais un mâle.
Il est aussi CINNAMON.......si tu l'as acheté chez un éleveur et que celui-ci peut te donner la mutation des parents ou une photo , cette mutation nous permettrait peut-être de te donner le sexe.
Pour le chant c'est un peu tôt 10 semaines .......et au départ ce sont des petits vibratos d'essai
michael Membre trés actif
Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : Warcoing (Bel) Emploi : chauffeur Loisirs : mon cody et le vtt Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: Re: mon calo... Lun 15 Aoû - 17:05
je te remercie
j essaye de comprendre donc panache du tout au tache sur lui ? cinnamon c'est le gris qui tir sur le marron beige ? et opaline a cause des pointilles sur le corp ?
j espere que je suis pas loin de la veriter sinon je dirais que je comprend rien lol.
encore 1000 merci
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: mon calo... Lun 15 Aoû - 20:21
http://callopsitte.free.fr/mutation.php
C'est un peu ça oui !
Sujet: Re: mon calo... Mar 16 Aoû - 4:58
je vais essaye de voir si je sais voir les parent c'est toujour utile de toute facon si je le m es en couple ou quoi ...
bety Membre trés actif
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Lille Emploi : auxiliaire de vie Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/08/2011
Sujet: Re: mon calo... Mar 16 Aoû - 17:58
Il est très beau ton cody a parement on a le même problème
Sujet: Re: mon calo... Mar 16 Aoû - 18:32
merci bien oui apparemment mais je crois aussi que je vais lui m être une compagne mais je v demander l avis des experts et je vais essaye des voir ses parents avant.
nath_kh Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur Loisirs : Calopsites, canaris Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: mon calo... Jeu 18 Aoû - 23:04
Bonsoir,
Je trouve que Cody est vraiment beau! Tiens nous informé si tu as une confirmation du sexe (adn par exemple)!