| cloaque a nouveau sale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fribou Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : nord Emploi : en conges parentale Loisirs : mes plumeaux Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: cloaque a nouveau sale Ven 16 Sep - 9:48 | |
| oui car les vers prennent ce quil mange ,si je me trompe pas .je prend exemple ma soeur avait un tres jeune chat et la pas vermifuger et il etait rempli de vers il ne s alimenter pas ,elle a du l emmener d urgence au veto car sinon il allait mourrir . | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: cloaque a nouveau sale Ven 16 Sep - 10:58 | |
| Les vers parasitent le système digestif de l'oiseau ! C'est ce qui bloquait sa croissance et causait l'amaigrissement !
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: cloaque a nouveau sale Ven 16 Sep - 10:59 | |
| Le CC n'est en aucun cas un gage de morale et de correction ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
christelle11 Membre trés actif
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : trebes (aude) Emploi : congée parental Loisirs : l'informatique,mes callos et la marche nordique Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: cloaque a nouveau sale Ven 16 Sep - 17:04 | |
| c'est quoi le CC
je viens d'esseyer de la nourir et pas moyen elle bouge dans tout les sens, hurle, pince et elle veut rien savoir j'ai abandonner de peur de lui faire mal pourtant je l'ai deja mais le callo etait plus petit pour un sauvetage | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: cloaque a nouveau sale Ven 16 Sep - 23:47 | |
| CC = CERTIFICAT DE CAPACITE ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: cloaque a nouveau sale Sam 17 Sep - 13:14 | |
| au niveau général comment se tient elle maintenant? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : trebes (aude) Emploi : congée parental Loisirs : l'informatique,mes callos et la marche nordique Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: cloaque a nouveau sale Sam 17 Sep - 21:20 | |
| Y a plus de vers dans ses fientes, elle va très souvent au millet et aujourd'hui elle a mangé des graines surtout de l'alpiste sinon elle ne bouge pas de son perchoir a part pour aller manger l'appétit revient dans quelque jours si tout va bien je vais lui proposer les graines germées Si je me trompe pas je tiens le fil de sa guérison je croise tout mes doigts | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: cloaque a nouveau sale Dim 18 Sep - 19:20 | |
| oui ça semble en bonne voie. N'oublies pas de renouveler le vermifuge dans 2 semaines ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: cloaque a nouveau sale Dim 18 Sep - 19:24 | |
| ou la non je ne vais pas oublier les 30 vermifugeage de tout le monde | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: cloaque a nouveau sale Dim 18 Sep - 22:28 | |
| Trés encourageant ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: cloaque a nouveau sale Mer 28 Sep - 13:11 | |
| Dernière nouvelle de ma petite opaline FB elle se porte très bien elle a un appétit de vorace par contre je pose les graines germées sur ses graines sèche mais elle me les mets au sol elle préfère le millet et l'alpiste Sont cloaque est toujours propre ses fientes sont normale et vendredi je revermifuge tout le monde Elle est en quarantaine depuis le 10/09 combien de temps je dois la laisser peut être quelques jours après le revermifugeage je pourrais la mettre dans la volière avec les 3 autres qu’en pensez-vous ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: cloaque a nouveau sale Mer 28 Sep - 21:56 | |
| Je pense que tu pourras la mettre avec les autres une semaine aprés le nouveau vermifugeage. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: cloaque a nouveau sale Jeu 29 Sep - 12:51 | |
| oui je pense que sa serais plus sage surtout pour la santé de flash de kiki et de grisette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cloaque a nouveau sale | |
| |
|
| |
| cloaque a nouveau sale | |
|