|
| Help c'est ma première couvée ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Maud51 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Epernay Emploi : Pharmacie Loisirs : Becs crochus, chats, orchidées, jardinage, me détendre avec ma famille, rendre service... Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Help c'est ma première couvée ! Lun 31 Oct - 15:20 | |
| | |
| | | opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Help c'est ma première couvée ! Lun 31 Oct - 15:26 | |
| Les bébés ont une petite autonomie, rien d'alarmant donc pour le moment. Non pas besoin de lumière. Il est mieux de laisser le bébé dans le nid. Y-a-t-il d'autres naissances prévues ? Donne une bonne alimentation aux parents. Ils sont en intérieur je suppose ? | |
| | | Maud51 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Epernay Emploi : Pharmacie Loisirs : Becs crochus, chats, orchidées, jardinage, me détendre avec ma famille, rendre service... Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Help c'est ma première couvée ! Lun 31 Oct - 15:50 | |
| C'est une couvée de 4 oeufs, celui-ci doit être le 3 ème, les 2 premiers n'ont pas dû éclores car celà fait plus de 23 jours. Etant donné que les 2 parents sortent 1 fois dans la journée, j'ai mis une branche de millet, de la pâtée et de la pomme pour qu'ils se nourrissent. Alors quand dois-je m'inquiéter s'ils ne le nourrissent pas ? Je préfère prévenir au cas où... OUI la cage est à l'intérieur. | |
| | | opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Help c'est ma première couvée ! Lun 31 Oct - 16:06 | |
| Ne charge pas le nid, un brin de millet est suffisant, le reste laisse en dehors. Je crois (mais attend d'autres avis) que l'autonomie peut être de 12 heures minimum.
Toutefois, sauver en EAM un oiseau si petit est quasi impossible. | |
| | | Maud51 Nouveau
| Sujet: Re: Help c'est ma première couvée ! Lun 31 Oct - 16:23 | |
| Ok, je viens de voir que les deux parents ont pris en charge le petit, c'est bon ! Vu toutes les anomalies de repro que j'ai dejà lu, j'avais un peu peur .Comme quoi la nature fait bien les choses ! Merci de vos réponses opale.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help c'est ma première couvée ! | |
| |
| | | | Help c'est ma première couvée ! | |
|