Joseph Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Rabat/Maroc Emploi : Etudiant/Eleve Ingenieur Loisirs : Football et les emissions sportif..... Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: STP Aide Ma Femelle Calo Refuse Mon Nouveau Male Mar 1 Nov - 1:24 | |
| bonjour mes amis je suis nouveau dans votre beau forum bon pour etre bref ya 2 mois mtn g pu capturer une calopsitte femelle a la ferme bon je lai ramene a la maison et elle s est vite habitue ....et hier j ai decide de lui offrir un nouveau partenair mais g remarque que la femelle refuse le male .... je sais pa koi faire ???? pour l info ya 36 ke g achete le mal calo =) jattend vos reponse avec impascience mes amis et merci infiniment | |
|
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: STP Aide Ma Femelle Calo Refuse Mon Nouveau Male Mar 1 Nov - 20:54 | |
| | |
|
Joseph Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Rabat/Maroc Emploi : Etudiant/Eleve Ingenieur Loisirs : Football et les emissions sportif..... Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: STP Aide Ma Femelle Calo Refuse Mon Nouveau Male Mar 1 Nov - 23:59 | |
| merci infiniment mai jatten une reponse | |
|
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: STP Aide Ma Femelle Calo Refuse Mon Nouveau Male Mer 2 Nov - 6:00 | |
| Tu es dans présentation des membres, c'est normal que l'on commence par te dire bonjour. Tu es hors reproduction, c'est normal qu'elle le rejette, il lui faut du temps pour s'habituer (tu ne mets pas 2 calopsittes ensemble et hop le tour est joué, ce serait trop facile, elles ont besoin de temps et d'espace afin que les affinités se fassent) Dis nous de quelles dimensions sont ta cage? | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: STP Aide Ma Femelle Calo Refuse Mon Nouveau Male Mer 2 Nov - 9:44 | |
| - la_lou a écrit:
- Tu es dans présentation des membres, c'est normal que l'on commence par te dire bonjour.
Exact, c'est pourquoi je déplace. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Joseph Nouveau
| Sujet: Re: STP Aide Ma Femelle Calo Refuse Mon Nouveau Male Mer 2 Nov - 16:20 | |
| ma cage est tres tres tres petite jete entrain de faire une voliere car pour avoir une grand cage ici au maroc c est lequivqlent de 2 couple de calopsitte pour les oeufs la calo a pendu 3 oeuf avan ke le male arrive mais elle les a neglige | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STP Aide Ma Femelle Calo Refuse Mon Nouveau Male | |
| |
|