| SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joseph Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Rabat/Maroc Emploi : Etudiant/Eleve Ingenieur Loisirs : Football et les emissions sportif..... Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Mar 1 Nov - 16:58 | |
| bonjour mes amis je suis nouveau dans votre beau forum bon pour etre bref ya 2 mois mtn g pu capturer une calopsitte femelle a la ferme bon je lai ramene a la maison et elle s est vite habitue ....et hier j ai decide de lui offrir un nouveau partenair mais g remarque que la femelle refuse le male .... je sais pa koi faire ???? pour l info ya 48 heure ke g achete le mal calo =) jattend vos reponse avec impascience mes amis et merci infinimen[b] | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Mar 1 Nov - 17:11 | |
| hors repro la femelle peut rejeter le mâle assez vertement , bagarres ....
il faut un peu de temps pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre ...................................................... lapous
| |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Mar 1 Nov - 17:19 | |
| Comment est la cage, quelles dimensions, que donne tu à manger ? | |
|
| |
pinky Membre très très actif
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Réunion Emploi : Réceptionniste en hôtellerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Mar 1 Nov - 18:41 | |
| En plus il n'est là que depuis 48 heures, ils ne se connaissent pas. Et il n'y a pas eu de quarantaine. | |
|
| |
Joseph Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Rabat/Maroc Emploi : Etudiant/Eleve Ingenieur Loisirs : Football et les emissions sportif..... Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Mar 1 Nov - 23:54 | |
| la cage est trop petite 40cm foi40 je croi je vai bientot leur fabriquer une voliere
| |
|
| |
Joseph Nouveau
| Sujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Mer 2 Nov - 0:08 | |
| bah franchement je suis expere dan la nouriture des calopsitte je leur donne ke du millet les petites grain ki ressemble a lorge ..en 2003 kan jave 13 jave des ondule et elles mangeaient tts sortent de fruits g essaye avec la femelle en lui donnant kek grain du tournosol et des gato resain pommes mai elle mangent ke du millet svp aident moi ah g oublier ya 2 semaine avan ke jachete le male bien sur elle a pondu 3 oeufs et kan g demander au marchant ma dit ke c rare kune calo pen car les eleveur ici au maroc les sterilisent keske ca veut dire ??et merci infiniment mes amis et dem1 je vai prendre kek photos pr le futur couple | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Mer 2 Nov - 0:41 | |
| Il y a divers post concernant la nourriture des oiseaux sur ce forum. Jette-y un coup d'oeil car au vu de ce que tu dis, il y a pas mal de manquement.
Je te conseil par contre d'éditer ton message et de le corriger, tu peux avoir recours à un correcteur orthographique. Essaye aussi de ne pas utiliser d'abréviations comme "dem1" pour "demain", "kek" pour "quelque", "c" pour "c'est", etc.
Quand on a un message clair, on reçoit plus de réponses =).
Stériliser ça veut dire incapable de se reproduire mais franchement je n'y crois pas. | |
|
| |
Joseph Nouveau
| Sujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Mer 2 Nov - 1:02 | |
| merci beaucoup mon ami c est parce que j ai un clavier anglais que j utilise de l abreveation je suis en ligne mtn on peut parler en et descuter sur msn ou face si tu veu devil_of_rabat@hotmail.com car je suis pa encore habitue au forum et merci | |
|
| |
Joseph Nouveau
| Sujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Mer 2 Nov - 1:17 | |
| steriliser ca je le savais ce que je savais pas est pourquoi ces gens font de tells choses elles ne pensent qu a l argent c est vrement horrible il n ont aucune pitie pour ces joli et pauvres creatures il faut que les assiciations des animaux fassent quelque chose pour les stoper car si ils continuent comme ca personne n aura des bebe calo .. on ma dit que meme les autres especes ont le meme sort ..... | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Mer 2 Nov - 5:56 | |
| Fais un peu de recherche sur le forum (fonction recherche 4ème petit cadre au dessus de 1er grand cadre de bienvenue) Me millet oui mais pas en nourriture seule tu vas avoir de grosses carences alimentaires), il te faut des graines pour grandes perruches à raison de 50/50 avec des graines "alpiste". Ta cage est déjà beaucoup trop petite pour une seule calo mais là 2. (c'est un peu comme si on te mettait avec une autre personne dans une pièce faisant 1m/1m) Quand on prend un 2ème oiseau, il faut faire une quarantaine, c'est très important. Une calopsitte peut pondre un oeuf même lorsqu'il n'y a pas de mâle, c'est rare mais cela arrive, l'oeuf est dès lors clair, il faut le jeter. | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent Mer 2 Nov - 7:00 | |
| Cela serait trop couteux, trop dangereux, trop difficile .... de stériliser les oiseaux, je n'y crois absolument pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent | |
| |
|
| |
| SVP de l aide a propos de ma calo femelle URgent | |
|