ninine37 Membre actif
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : tours Emploi : au foyer Loisirs : animaux Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Est-ce vraiment un male??? Mar 22 Nov - 14:06 | |
| bonjour a tous c'et vraiment un mal car en animalerie j'ai voulu celui la en leur demandant c'et un male on ma dis que oui (deja 3mois que je l'et) il a vers 8mois et sa fait 1mois qu'il a une femelle avec lui mais il ne lui a pas encore fait la cour pouver vous m'aider voici des photos Titre édité. | |
|
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Est-ce vraiment un male??? Mar 22 Nov - 14:13 | |
| Il semble bien dodu, comme une belle grosse femelle, les mâles sont souvent plus élancé , niveau comportement, es ce que tu la vu lui faire la cour, chanter et sifflé, si il ne fait rien de tout cela depuis 3mois et qu il en aurait 8 tu as probablement une femelle, les mâles pour la plupart vont siffler et chanter dans la journée. | |
|
ninine37 Membre actif
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : tours Emploi : au foyer Loisirs : animaux Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Est-ce vraiment un male??? Mar 22 Nov - 14:37 | |
| | |
|
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Est-ce vraiment un male??? Mar 22 Nov - 15:37 | |
| C'est très difficile de sexer les lutinos, voire impossible à moins d'avoir un lutino opaline. Moi je dirais que pour être sur il faudrait faire un test adn, ou attendre, encore. Parfois les mâles ne chantent pas ou peu, donc ça ne signifie pas forcément que c'est une femelle. En revanche il est vrai que les femelles ont cette tendance à être plus "bouboule" que les mâles, mais là encore il y a trop d'exeptions pour que ce soit une règle générale. | |
|
ninine37 Membre actif
| Sujet: Re: Est-ce vraiment un male??? Mar 22 Nov - 18:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce vraiment un male??? | |
| |
|