franckb Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Meurthe et Moselle, Longuyon Loisirs : la pêche Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: que choisir pour ma Calopsitte ? Jeu 22 Juin - 22:10 | |
| Je vais recevoir ma Calo. Mercredi au plus tard, après avoir achter sa cage je dois lui acheter à manger...mais quoi lui prendre : un mélange , une seule sorte de graines, des petites friandises si oui lesquelles ? son âge : 3mois | |
|
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: que choisir pour ma Calopsitte ? Ven 23 Juin - 6:45 | |
| , alors impératif....un melange pour grande perruche, tu trouvera partout. Ensuite de l'eau fraiche tout les jours, ou au moins tout les deux jours. Essaye de l'habituer à manger des fruits et légumes divers. Il faut insister et en donner de frais surtout, et tous les jours. Ils finissent souvent par en manger l'un ou l'autre. les friandise , ma fois je pense que leurs joie est complète avec du millet en grappe, et de temps à autre les espèce de bâtonais à graines vendue en grande surfaces. | |
|
franckb Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Meurthe et Moselle, Longuyon Loisirs : la pêche Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: que choisir pour ma Calopsitte ? Ven 23 Juin - 10:21 | |
| Merci pour ces précieux renseignements ! | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: que choisir pour ma Calopsitte ? Ven 23 Juin - 20:50 | |
| Tu as demandé au vendeur quel mélange il donnait (pour faciliter la transition) ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
franckb Nouveau
| Sujet: Re: que choisir pour ma Calopsitte ? Ven 23 Juin - 20:52 | |
| j'ai pris les même qu'ils leur donne en magasin, comme ça pas de soucis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que choisir pour ma Calopsitte ? | |
| |
|