| Regalez vous le soleil est sur eux ! | |
|
+21bénédicte coco&chanel badoc76 libellule Dario38 carnaVal colette claverie titi manonp Baptiste76 Calypso02 DUDULE frabil Emma psittaphile74 jo59 san Psichee ade jackycab Val' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Regalez vous le soleil est sur eux ! Mar 30 Avr - 18:53 | |
| le premier jeune est pour moi !! lol | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Regalez vous le soleil est sur eux ! Mar 30 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Regalez vous le soleil est sur eux ! Mar 30 Avr - 19:24 | |
| superbe. il n'y a pas encore de pissenlits ici. snif ça va venir, les feuilles commencent à sortir. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Regalez vous le soleil est sur eux ! Mar 30 Avr - 19:30 | |
| Beaux ...... S'ils veulent y a des pissenlits ici | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Regalez vous le soleil est sur eux ! Mar 30 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Regalez vous le soleil est sur eux ! Mar 30 Avr - 21:28 | |
| Superbe, juste par curiosité combien de temps a tu mis avant l'obtention du CC a voir de tel oiseaux ça donne tellement envie mais j'ai peur d'être découragé par la paperasserie, Et une autre petite question quel est le diamètre du fil pour ces oiseaux ? J'adore les yeux rouge de la femelle, elle est très expressive | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Regalez vous le soleil est sur eux ! Mar 30 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Regalez vous le soleil est sur eux ! Mar 30 Avr - 22:19 | |
| quand j'ai fait mes 1ère volières dans le chalet j'avais récupéré chez mon grand père des panneaux de grillage en 25*25 et fil de 4mm, il valaient a l'époque 19 euros TTC le panneau de 2m*1,5m a l'époque je n'avais que de roseicolli et des ondulée elles n'étaient pas près de s'échapper Quand j'ai voulu contacter le fournisseur pour lui prendre des panneaux plusieurs année après il ma annoncé le panneau au prix de 80 euros TTC du coup j'ai coupé le grillage en fonction d'une volière que je vais perdre car elle est fixe au chalet et pour des ondulée | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Regalez vous le soleil est sur eux ! Mer 1 Mai - 12:52 | |
| Pour l'épaisseur aucune idée la volière est la depuis des années. Carré de 5cm, la par contre tu peux y faire passer un regiment d'ondulée à travers Et c'est pas du grillage. C'est fixe je sais pas comment expliquer, c'est comme les clotures en fer que tu peux voir sauf que c'est en maille carré la . | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Regalez vous le soleil est sur eux ! Mer 1 Mai - 13:15 | |
| C'est des panneaux de grillages rigides ! | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Regalez vous le soleil est sur eux ! Mer 1 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Regalez vous le soleil est sur eux ! Mer 1 Mai - 17:49 | |
| Oui et on a juste un adp ...Plus simple à avoir qu'un CC et comme sa on se limite ... C'est clair que la femelle est superbe , elle rend tip top en photo ! Calypso , pissenlit j'ai , par contre perchoirs oui je veux bien ! | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Regalez vous le soleil est sur eux ! Mer 1 Mai - 18:06 | |
| Baptiste et val vous êtes frère et sœur non ? | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
| Sujet: Re: Regalez vous le soleil est sur eux ! Mer 1 Mai - 19:48 | |
| Bas vii ! Jusqu'a preuve du contraire ... | |
|
| |
Val' Super Membre
| Sujet: Re: Regalez vous le soleil est sur eux ! Mer 1 Mai - 20:19 | |
| - peper a écrit:
- Baptiste et val vous êtes frère et sœur non ?
C'etait pas évident ^^ ?? Allez pour te faire plaisir je vais mettre une petite photo de nous deux sur le trombinoscope | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Regalez vous le soleil est sur eux ! Mer 1 Mai - 20:59 | |
| A bah je ne savais pas je me disais aussi je voyais dans les saison baptiste et val alors je ne connaissais pas le liens de parenté ^^ maintenant je sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regalez vous le soleil est sur eux ! | |
| |
|
| |
| Regalez vous le soleil est sur eux ! | |
|