Kestrel Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : France Emploi : ... Loisirs : Observation des oiseaux Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Mes calopsittes Lun 20 Fév - 7:46 | |
| Voici mes calopsittes A gauche: Pichu (mâle) A droite: Paulie (femelle??) Voila | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mes calopsittes Lun 20 Fév - 8:26 | |
| ce sont 2 mâles. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
Kestrel Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : France Emploi : ... Loisirs : Observation des oiseaux Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Mes calopsittes Lun 20 Fév - 8:27 | |
| C'est aussi ce que je me disais :/ | |
|
pinky Membre très très actif
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Réunion Emploi : Réceptionniste en hôtellerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mes calopsittes Lun 20 Fév - 17:21 | |
| Bonjour, Ce n'est pas grave si ce sont deux mâles. Ils peuvent s'entendre. Sauf si tu comptes un jour faire de la reproduction bien sur Je suppose que le vendeur a dit que c'était un couple? | |
|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mes calopsittes Lun 20 Fév - 20:39 | |
| Ce sont effectivement 2 mâles TS ... celui de devant n'a pas encore tout à fait son masque jaune ... Très jolis!!!!! Ils peuvent très bien cohabiter ...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes calopsittes | |
| |
|