Aitochico Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Plombier Loisirs : Perruche,Boxe,Foot,Plomberi Date d'inscription : 15/02/2012
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Personne de Lyon? Dim 26 Fév - 8:32 | |
| et puis ? pour faire encore des peluches vivantes ??????????? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
Aitochico Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Plombier Loisirs : Perruche,Boxe,Foot,Plomberi Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Personne de Lyon? Dim 26 Fév - 12:27 | |
| Non car j'ai lus un forum que les parents arrête de les nourrir au bout d'un moment donc je prend des précaution au cas ou et je veux bien apprivoiser car j'aimerais trop en avoir 1 sur mon épaule Comme tout le monde quoi u_u Je suis pas comme ça moi a traiter comme une peluche je vais m'en occuper comme si c'était mes enfants avant de dire je sais pas quoi renseigne toi sur la personne .. | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Personne de Lyon? Dim 26 Fév - 12:46 | |
| Désolé mais ce post est verrouillé !
Et consière cela comme un avertissement sympathique ! L'étape suivante c'est la porte !
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne de Lyon? | |
| |
|