Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: FB opaline Mar 6 Mar - 12:03
Que pensez vous de son dessin ? Plutot correct sauf à un endroit en bas mileu dos ou ca fait un peu griboullit ? Les perles vont jusqu'a la huppe.
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: FB opaline Mar 6 Mar - 13:03
Je trouve qu'elles sont mal délimitées, trop nombreuse d’où le flou sur les épaules et pas régulières au milieu du dos, bien que cet endroit et peut être démit au moment de la photo
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: FB opaline Mar 6 Mar - 13:23
Démit au moment de la photo ?
Donc pour toi il ya trop de perles.
Elle n'avait pas encore muée au moment de la photo.
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: FB opaline Mar 6 Mar - 13:44
oui regarde au niveau des épaules, s'en est quasi blanc sans discontinu, les perles ne sont pas délimitées.
Sujet: Re: FB opaline Mar 6 Mar - 16:03
Oui je vois ! Si jamais j'ai de nouveau un bébé comme elle je la garde pour voir comment elle deviendrait après sa mue ! Car la c'est un plumage encore juvénile et je voulais un avis sur elle je t'en remercie
bénédicte Moderateur
Sujet: Re: FB opaline Mar 6 Mar - 16:51
elle peut servir pour travailler quand même car jolie posture, huppe, il faut juste bien sélectionner le mâle en qualité d'opaline (donc connaitre les parents).