| TRUCS & ASTUCES | |
|
+22bénédicte titi peper immortalsnake psittaphile74 Dario38 Calypso02 Lapous libellule maxlou pépito 2000 Eraul Naro Christophe P pascal62 DUDULE carnaVal Koop Baptiste76 Kio75 jackycab jo59 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: TRUCS & ASTUCES Ven 22 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: TRUCS & ASTUCES Ven 22 Juin - 22:02 | |
| Et en plus c'est bien pratique pour éloigner les parasites, rats, souris, vers, tiques, car je suis certains que même ces petites bêtes doivent avoir du mal à supporter la douce mélodie du biniou.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
immortalsnake Membre trés actif
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : étudiante en pharmacie Loisirs : danse orientale et scrap-booking Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: TRUCS & ASTUCES Dim 1 Juil - 15:05 | |
| Petit truc que j'ai expérimenté ce matin : si vous avez des jouets à l'extérieur qui ont rouillé grâce à toute la pluie qui est tombée dernièrement, vous pouvez les faire tremper dans du jus de citron et un peu de sel. Laissez agir deux-trois heures (peut-être moins...) et ciao la rouille ! | |
|
| |
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: TRUCS & ASTUCES Dim 1 Juil - 15:07 | |
| - immortalsnake a écrit:
- Petit truc que j'ai expérimenté ce matin : si vous avez des jouets à l'extérieur qui ont rouillé grâce à toute la pluie qui est tombée dernièrement, vous pouvez les faire tremper dans du jus de citron et un peu de sel. Laissez agir deux-trois heures (peut-être moins...) et ciao la rouille !
tu peut aussi utiliser du coca , l'effet est garanti !! | |
|
| |
Sylvia45 Membre actif
Nombre de messages : 80 Age : 63 Localisation : LOIRET FRANCE Emploi : Brodeuse en usine Loisirs : mes petits enfants, mes oiseaux, les ballades en motos Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: TRUCS & ASTUCES Jeu 5 Juil - 19:09 | |
| quand vous soufflez les graines pensez a fermer les yeux c'est une bonne astuce aujourd'hui j'ai fini a l'ophtalmo après avoir garder une graine plantée dans la paupière pendant 3 jours je vous explique pas l'état de l'oeil | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: TRUCS & ASTUCES Jeu 5 Juil - 19:21 | |
| tu souffles dessus ? il faut utiliser un souffleur à graines ou mieux un aspirateur | |
|
| |
Sylvia45 Membre actif
Nombre de messages : 80 Age : 63 Localisation : LOIRET FRANCE Emploi : Brodeuse en usine Loisirs : mes petits enfants, mes oiseaux, les ballades en motos Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: TRUCS & ASTUCES Sam 7 Juil - 13:28 | |
| Maxlou: on aspire les poussières et, on souffle sur les graines !!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!! N'empêche que cela a dû être bien douloureux !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRUCS & ASTUCES | |
| |
|
| |
| TRUCS & ASTUCES | |
|