| ma calopsitte | |
|
+3Starsky jessica6210 fenelo54 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fenelo54 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : frouard Emploi : chomage Loisirs : football Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: ma calopsitte Lun 25 Juin - 10:27 | |
| bonjour tout le monde j'ai une calopsitte depuis deux semaine pratiquement,et j'ai un probleme avec et jaimerer donc que l'on me conseil sur sont cas.je m'apele stephen et par la suite j'utiliserer ce forum pour avoir tout autre renseignement . | |
|
| |
jessica6210 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : lens Emploi : etudiante Loisirs : mes calopsitte, le dessin Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: ma calopsitte Lun 25 Juin - 12:51 | |
| bienvenue | |
|
| |
fenelo54 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : frouard Emploi : chomage Loisirs : football Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: ma calopsitte Lun 25 Juin - 12:56 | |
| merci est ce que je peut te demander un ou deu truk sil te plai | |
|
| |
jessica6210 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : lens Emploi : etudiante Loisirs : mes calopsitte, le dessin Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: ma calopsitte Lun 25 Juin - 12:57 | |
| oui vas y | |
|
| |
fenelo54 Nouveau
| Sujet: Re: ma calopsitte Lun 25 Juin - 12:59 | |
| bha en faite ma calopsitte a plus d'energie elle n'arrive meme plus a voler jusq'a ma table basse de salon ,,elle a le derriere tous sale elle me fait peur jespere que sa va aller je l'enmene au veto en fin de journée
| |
|
| |
jessica6210 Nouveau
| Sujet: Re: ma calopsitte Lun 25 Juin - 13:01 | |
| qu 'es ce que tu lui a donner a manger recemment?.
| |
|
| |
fenelo54 Nouveau
| Sujet: Re: ma calopsitte Lun 25 Juin - 13:23 | |
| ha ba je peut ecrire la maintenant je ne pouver plus desoler,,bha en faite elle mange beaucoup de graine jai essayer de lui donner de la pate d'oeuf elle n'a jamais voulu en manger tout comme les fruits | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ma calopsitte Lun 25 Juin - 16:06 | |
| Ici c'est la présentation des membres.
3 posts pour le même problème ça fait beaucoup ! | |
|
| |
van et nath Membre très très actif
Nombre de messages : 568 Age : 54 Localisation : Drummondville(CANADA) Emploi : maman a la maison et van ;opérateur de systeme automatisé Loisirs : natation, chasse,peche, lecture,brico,tricot etc.. Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ma calopsitte Lun 25 Juin - 16:22 | |
| bienvenue Stephen | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ma calopsitte Lun 25 Juin - 21:38 | |
| Au lieu de multiposter, t'as intérêt à SOIGNER l'ECRITURE si tu veux rester ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
virginia62 Membre très très actif
Nombre de messages : 640 Age : 64 Localisation : Fruges 62 Emploi : intérimaire Loisirs : becs crochus et droits, cochons d'inde, hamsters panda, chinchillas, les Orchidées Date d'inscription : 01/05/2012
| |
| |
fenelo54 Nouveau
| Sujet: Re: ma calopsitte Mar 26 Juin - 13:00 | |
| serieux vous faite delirer ,c'est bon on a quand meme le droit de pas savoir comment fonctionne votre forum,non?et desoler pour les fautes mais je ne suit pas professeur de francais encore,et pour tout vous dire ma calopsitte es morte hier ,je les enmener chez le veterinaire qui ma dit qu'elle eter malade depuis plus de trois semaine et sa fait meme pas deux semaine que je l'avait,il ma donc dit que c'eter la faute a JARDILAND DE ESSEY LES NANCY.. | |
|
| |
virginia62 Membre très très actif
Nombre de messages : 640 Age : 64 Localisation : Fruges 62 Emploi : intérimaire Loisirs : becs crochus et droits, cochons d'inde, hamsters panda, chinchillas, les Orchidées Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: ma calopsitte Mar 26 Juin - 14:03 | |
| désolée pour ta calo, si elle était encore chez Jardiland y a 3 semaines, va les voir, elle devait déjà être malade chez eux !!! Courage Fenelo | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ma calopsitte Mar 26 Juin - 21:21 | |
| - fenelo54 a écrit:
- serieux vous faite delirer ,c'est bon on a quand meme le droit de pas savoir comment fonctionne votre forum,non?et desoler pour les fautes mais je ne suit pas professeur de francais encore,et pour tout vous dire ma calopsitte es morte hier ,je les enmener chez le veterinaire qui ma dit qu'elle eter malade depuis plus de trois semaine et sa fait meme pas deux semaine que je l'avait,il ma donc dit que c'eter la faute a JARDILAND DE ESSEY LES NANCY..
Tu n'es pas professeur de français mais je suis administrateur de ce forum. Si tu veux rester, tu surveilles ton écriture, (ou tu prends un correcteur orthographique).... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: ma calopsitte Ven 29 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma calopsitte | |
| |
|
| |
| ma calopsitte | |
|