Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Calopsitte eam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel59200chera
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Tourcoing
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Sortie
Date d'inscription : 13/11/2018

Calopsitte eam  Empty
MessageSujet: Calopsitte eam    Calopsitte eam  Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:10

Bonjour a tous je recherche quelques renseignements qui pourrait bien m'aider .
Jai acheter une calopsitte de 15 jours eam , je précise que j'ai deja pratiquer et tout cest toujour bien passer je connais pas mal de chose sur le jabot . Mais jai parfois des doutes quand meme , quand je les acheter il lui rester encore de la nouriture dans son jabot javais pas trop saisie ce que la femme lui donner a manger mes apparemment il y a des graines . Je les pris et jai continuer avec du nutribird a21 , mais le probleme cest quil digere tout a part sa nouriture de la femme , donc a chaque heure de repas il y a toujour ce 'reste' pour moi cest un blocage du jabot mais pas tellement sur . Sa pendouilles et cest pas beaucoup non plus mais je peut sentir les graine dedans .
Je voudrais savoir si cest bien un blocage , ou rien d'alarmant , doi je lui mettre du vinaigre de cidre ou passer directement a lui vider le jabot a la sonde ? Ou bien ce nest pas un blocage lol .
Il se porte tres bien , en plus comme ya toujour ce reste , je le nourrie des quil est bien nourrie il reclame encore enormement mais ce petit reste lui prend un peu de la place .
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Calopsitte eam  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte eam    Calopsitte eam  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:04

Va chez un vétérinaire.

Et la prochaine fois n'achète pas un oiseau non sevré parce que tu connais le nourrissage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte eam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calopsitte
» calopsitte
» calopsitte NSL ino
» Calopsitte EAM
» calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: