Bonjour a tous je recherche quelques renseignements qui pourrait bien m'aider .
Jai acheter une calopsitte de 15 jours eam , je précise que j'ai deja pratiquer et tout cest toujour bien passer je connais pas mal de chose sur le jabot . Mais jai parfois des doutes quand meme , quand je les acheter il lui rester encore de la nouriture dans son jabot javais pas trop saisie ce que la femme lui donner a manger mes apparemment il y a des graines . Je les pris et jai continuer avec du nutribird a21 , mais le probleme cest quil digere tout a part sa nouriture de la femme , donc a chaque heure de repas il y a toujour ce 'reste' pour moi cest un blocage du jabot mais pas tellement sur . Sa pendouilles et cest pas beaucoup non plus mais je peut sentir les graine dedans .
Je voudrais savoir si cest bien un blocage , ou rien d'alarmant , doi je lui mettre du vinaigre de cidre ou passer directement a lui vider le jabot a la sonde ? Ou bien ce nest pas un blocage lol .
Il se porte tres bien , en plus comme ya toujour ce reste , je le nourrie des quil est bien nourrie il reclame encore enormement mais ce petit reste lui prend un peu de la place .