elodyphilippe Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : france Emploi : ...... Loisirs : mes kikis Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis! Jeu 28 Juin - 15:01 | |
| Bonjour a tous! Alors comme je l ai dit sur mon premier post nous avons 3 calos -pulco et yago acceuiilis il y un an (EAM) des lutinos - kiwi 4 mois (eam) acceullis il y a 1mois et demi(c lui qui cri tout le temps). enfin j arrive a ma queqtion bête... Pulco et Yago sont toujours ensemble se papouillent se câlinent etc et Kiwi et toujours a l écard pourtant la cohabitation se passe plutôt bien malgrés quelques coups de becs...Mais je le demande si Kiwi qui chantent tout le temps siffle essaie de parler et plus essentiellement cri ne les agacent pas ? cela est il possible? est que cela expliquerai qu il soit souvent seul? de votre aide ... | |
|
j-p Membre très très actif
Nombre de messages : 646 Age : 78 Localisation : seine st denis Emploi : retraité Loisirs : nature oiseaux Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis! Jeu 28 Juin - 15:15 | |
|
les 2 premiers ont peut être formé un couple ........et c'est pour cela qu'il se retrouve seul.
| |
|
Emilokay Membre trés actif
Nombre de messages : 365 Age : 29 Localisation : Belfort Emploi : Etudiante Loisirs : oiseaux, musique, dessin, peinture ou autres arts manuels Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis! Dim 1 Juil - 9:09 | |
| C'est sûrement ça. Et a mon avis c'est plutôt parce qu'il est isolé qu'il cri et non l'inverse. Le mieux serait de lui prendre une compagne pour combler son manque, parce que la il tient la chandelle aux autres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis! | |
| |
|