Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : lille Emploi : employée de banque Loisirs : la randonnée Date d'inscription : 03/08/2012
Sujet: perruche ondulée femelle à l'attitude inquietante Ven 3 Aoû - 19:10
bonjour à tous et à toutes.
voila maintenant 3mois que j'ai acheté un couple de perruche ainsi qu'une grande cage et accessoires pour leur confort... mais je ne sais pour quelle raison le male est mort 2 mois aprés. j'ai alors racheté pas 1 mais 2 male qui me semble tout jeune surtout 1. la femelle est sans cesse taquiné par le male et le jeune male semble la défendre. le pire c'est qu'elle semble malheureuse voir malade. souvent endormi la tete sur le coté dans le plumage et un aspect gonflé ce qui n'étai pas le cas avant la mort de son homme.
j'attends vos réactions et idées sachez que je suis determiné à rendre leur vie agréable et sympa d'ailleur je les gate pommes, carottes... eau minéral... mais ça ne fait pas tout
par avance merci
kiwi57 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 27 Localisation : 57540 Lorraine Emploi : College Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 30/04/2012
Sujet: Re: perruche ondulée femelle à l'attitude inquietante Ven 3 Aoû - 19:20
moi je pense que c'est parce-que son mâle est mort attend quand même lavis d'autre personne
désolé pour ton male
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: perruche ondulée femelle à l'attitude inquietante Ven 3 Aoû - 20:40
Je sais que lorsque l'on a des interrogations on est toujours pressé d'avoir une réponse. Cette partie est réservée à la présentation des membres. Une fois les formalités accomplies on peut poster partout et avoir autant de réponses qu'il est possible d'avoir. Merci de respecter les règles.
PS : mettre des oiseaux en contact, sans avoir effectuer une quarantaine peut causer quelques soucis...
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: perruche ondulée femelle à l'attitude inquietante Sam 4 Aoû - 5:09
mimi750 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : pantin Emploi : non Loisirs : passer du temps avec ma perruche Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: perruche Dim 5 Aoû - 13:16
aline59 a écrit:
voila maintenant 3mois que j'ai acheté un couple de perruche ainsi qu'une grande cage et accessoires pour leur confort... mais je ne sais pour quelle raison le male est mort 2 mois aprés. j'ai alors racheté pas 1 mais 2 male qui me semble tout jeune surtout 1. la femelle est sans cesse taquiné par le male et le jeune male semble la défendre. le pire c'est qu'elle semble malheureuse voir malade. souvent endormi la tete sur le coté dans le plumage et un aspect gonflé ce qui n'étai pas le cas avant la mort de son homme.
j'attends vos réactions et idées sachez que je suis determiné à rendre leur vie agréable et sympa d'ailleur je les gate pommes, carottes... eau minéral... mais ça ne fait pas tout
par avance merci
mimi750 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : pantin Emploi : non Loisirs : passer du temps avec ma perruche Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: perruche ondulée femelle à l'attitude inquietante Dim 5 Aoû - 13:21
salut a toi,
j'ai lu ton sujet est je pense avoir trouvé la réponse je pense que ta perruche a du mal a l'oublier c'est un peu comme les humains laisse lui un peu de temps seul dans sa cage ensuite met la avec un seul male sa devrait résoudre ton problème bonne chance!!!
mimi750 Nouveau
Sujet: ma perruche Dim 5 Aoû - 13:26
aline59 a écrit:
par avance merci
comment puis-je poser des questions sur ma perruches
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: perruche ondulée femelle à l'attitude inquietante Dim 5 Aoû - 14:22
Aline 59 n'est même pas re"venue voir les réponses !
Pour pouvoir poster partout il suffit de lire la page d'acceuil et de suivre les indications.
Et par pitié pas d'anthropomorphisme.
Sa femelle est également malade comme l'était le mâle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: perruche ondulée femelle à l'attitude inquietante