Bribri Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2006
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Ma volière Mer 19 Juil - 15:45 | |
| superbe voliere elle mesure combien c'est des spot dans le plafond un conseil si tu ne veux pas de tuer separe tes croupion du moins en periode de repro | |
|
Bribri Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ma volière Mer 19 Juil - 15:54 | |
| Coperfly07, oui ce sont des spots au plafond, merci pour votre conseil pour les croupions, je tâcherai de le faire. A proximativement je pense que la volière fait deux bons mètres sur un mètre cinquante. Pensez-vous que cela soit suffisant ? | |
|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Ma volière Mer 19 Juil - 17:41 | |
| oui la voliere est assez spacieuse pour un couple de callo et les quelques odulees que vous avez mais le tout s'est de separer les croupions car une fois qu'ils veulent reproduire ils deviennent des tueurs dans la plus part des cas un jour ou l'autre bonne soiree | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Ma volière Mer 19 Juil - 18:26 | |
| Ce que j'adore par chez vous (en Belgique) c'est les briques ! Une volière avec des briques en murets ou en fonds, je trouve que cela rend pas mal ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Bribri Nouveau
| |