Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau petit compagnon

Aller en bas 
+7
peper
libellule
jackycab
manonp
Dario38
thibault658
antho4100
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antho4100
Membre actif
Membre actif
antho4100


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 14/07/2012

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:50

Voilà que je rentre et découvre vos réponses.

frabil a écrit:

Salut
Ça donne vraiment l'impression que c'est fait au petit bonheur la chance...
C'est pourquoi nous ne voulons pas d'EAM de complaisance sur ce forum.
Pour éviter que cela donne envie à d'autres novices et parce que ce n'est pas aussi simple que cela, je te remercierais de ne pas t'étaler sur tes exploits de (faux) parents nourrisseur.
Il n'y a aucune agressivité dans mes propos.
Bon courage avec ce piaf et surtout bonne chance à lui.
Merci

Pas très sympa tout de même ... Sans connaître les gens surtout.

Mais bon, pas de soucis je n'étale plus mes exploits de " faux " parent nourrisseur.

Dans ce cas vous pouvez verrouillé ce post.

Merci pour ceux qui sont intervenus dans ce post, c'étais gentil de votre part.

Pour ma part je pensais bien que c'étais pas une bonne idée de vous en parlez mais bon, j'ai pris le risque et je m'arrêterais là tout simplement.

Bonne continuation à vous Salut

Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:24

Tout ce qui est de la promotion de prêt ou de loin à de l'EAM de complaisance n'est pas une bonne chose.
Merci

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:09

EN PREMIER PAGE DU FORUM, nous annonçons clairement le genre de mecs dont on ne veut pas dans notre communauté.

Cela est trés clair, ce sujet ne correspond pas à l'éthique de notre forum !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Un nouveau petit compagnon - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
antho4100
Membre actif
Membre actif
antho4100


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 14/07/2012

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:07

Ok j'ai compris mais vous ètes quand même marrant !

Car de l'eam tout le monde en fait ( en secret car l'ETHIQUE du forum ne veux pas d'eam ) !!! Et encore, moi je ne le fait pas pour la revente du bébé ! Je m'y attache autant qu'un autre animal et il fait partie intégrale de notre vie !

Pensez vous vraiment que personne ne le fait ou l'à fait ??? !

Alors, arrêté un petit peu j'ai l'impression d'avoir vraiment mal agit en prenant ce bébé mais sachez que si je ne l'avais pas pris, il serait peut être tomber sur un " novice " et ça aurais pu très mal se passer ... Comme très bien !

Alors, cessez de me jeter la pierre comme vous le faites, avec vos réactions vous faites fuir les gens !

C'est mon cas aussi, je vous l'ai dis plus haut : " Pour ma part je pensais bien que c'étais pas une bonne idée de vous en parlez mais bon, j'ai pris le risque et je m'arrêterais là tout simplement. " [u]

Je ne sais pas comment prendre vos réactions ? Jalousie ? En tout cas, pour ma part je ne posterais plus sur ce forum ni sur aucun autre forum je me débrouillerais tout seul je l'ai toujours fais et je continuerais à le faire !

Vous pouvez VEROUILLE ce post car je n'interviendrais plus sur le forum ni sur sur post ni sur un autre post, vos mentalités me saoule !

Au lieu de parler d'éthique, et faire semblant de condamner l'eam ( car je suis sûr que même ceux qui le condamne le pratique ( à titre de sauvetage ou autre ça reste de l'eam ) Ce que je condamne moi ce sont les gens qui font de l'eam juste pour se faire un petit peu plus de fric !!

Et sachez d'ailleurs que Jerry aura sa compagne plus tard ainsi que sa volière extérieur mais pour le moment, il restera avec nous !

A bon entendeur ...



Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:33

C'est dommage ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:35

013 013 013 jalousie ?????? à d'autres.



ce que l'on ne veut pas :
des oiseaux dénaturés, des peluches vivantes, et surtout des usines à fric.

oui, des eam, j'en ai, et 4 pour le moment, je ne m'en cache pas. 2 sérieusement handicapés, et 2 qui ont été abandonnés des parents, et que je n'ai pas pu replacer dans un nid.

tous les postes d'eam terminent en eau de boudin.
je t'ai averti, franck t'a averti. suite à ta réaction sur le poste de franck, dudule, lui a rué dans les brancards, et remis les pendules à l'heure clairement.


ce n'est pas faire la politique de l'autruche.

le mec qui a fait ça est à blâmer. il n'avait qu'a assumer lui même. des mecs comme ça, ici, on n'en veut pas. toi tu es le pigeon qui s'est fait prendre, il a joué sur tes sentiments, et t'a bien eu.
maintenant, tu perds l'oiseau, qu'est-ce que tu fais ? tu râles, tu l'attaques ? ou tu te tais et tu t'en prends à toi même ?

lui est à blâmer. il fuit ses responsabilités.



maintenant que tu ne postes plus, c'est ton souci.
là, je pense que à tes dires, tu en sais assez manifestement, que pour en apprendre des autres. a 24 ans, on connait tout de la vie......
sache que j'apprends toujours des expériences des autres, et que celui qui n'avance pas recule.


j'assume mes dires.


......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:37

tu dit être contre les gens qui font de l'eam pour le FRIC mais sache que celui qui ta vendu cet ara c'est fait du FRIC tu participe donc à cette machine infernale qui vise à retirer des jeunes du nid, que tu soit expérimenté tant mieux pour le bébé car maintenant que c'est fait c'est trop tard mais le vendeur réitèrera sur la prochaine portée car des gens comme toi continue de les acheter surtout non sevré, c'est une honte pour le vendeur et malheureusement pour toi, j’espère tout de même que cet oiseau aura tout le bonheur qu'il mérite
et l'histoire de jalousie je pense est un moyen pour toi de te valoriser ?? mais sache qu'ici si tout le monde n'as pas d'ara c'est parce qu’il n'agissent pas comme toi et qu'ils préfèrent attendre de trouver un oiseaux epp même si c'est plus long à apprivoiser, tu as peut être eu les moyens de l'acheter mais ce n'est pas une raison pour pour inventer cette histoire de jalousie qui reflète bien ta mentalité
Revenir en haut Aller en bas
antho4100
Membre actif
Membre actif
antho4100


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 14/07/2012

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:43

Ecouté, on va faire court clair et bref !

Libellule : Tu te sens concerné par cette jalousie ? Vu que tu en viens là dessus ? Cela ne t'étais pas adressé mais bon, tu le prends pour toi comme je vois ...

Mon eam m'a été DONNE car c'étais une portée d'un amis éleveur et les parents l'ont abandonnés leurs jeunes au nid donc, c'est pas bien différent que toi finalement ... ( tu as des eam car les parents ont abandonné les jeunes au nid ) moi aussi ! Il est où le problème ??

J'élève des perruches depuis l'âge de 12 ans, j'en ai 24 ça fais donc déjà 12 ans et je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse ! J'ai beaucoup à apprendre également et là, tu me fais passer pour un gamin en disant ta bête phrase "a 24 ans, on connait tout de la vie"

J'ai les pieds sur terre et je ne me permettrais jamais de dire que je connais TOUT de la vie ! Même sur toute une vie, ce n'est pas assez pour tout connaître de la vie alors ne dite pas ce que je n'ai pas dis car ça me met hors de moi !

Peper: Oui, je suis contre ce genre de personne, un oiseau n'est pas une poule aux oeufs d'or et bcp de gens font de l'eam uniquement pour le fric !!

J'aurais dû faire quoi ? Refuser ce petit qui m'a été DONNE je précise sous prétexte que c'est pas dans l'éthique du forum ??

Et bien NON ! J'ai accepter de prendre ce petit car j'avais de la connaissance et ça ne me dérangeais pas du tout de l'eam !

ON PARLE BIEN DE SAUVETAGE DONC VOS REACTIONS A LA C ... N'ONT RIEN à FAIRE ICI !!!

Vous le faites bien vous alors pourquoi est ce que je ne pourrais pas sauvé un jeune moi aussi ?? Je ne pense pas que ces petits auraient pû survivre sans l'intervention de mon ami et mtn, de la mienne avec ce petit ...

ALORS IL EST OU LE PROBLEME ?

Je ne me la pète pas parce que j'ai un ara ! J'ai bien d'autres chose sur lesquelles je pourraient me la raconter si je le voudrais mais je ne fais pas partie de ces gens !

Pour ce qui est de parler de ma mentalitée peper, je ne vois pas du tout pourquoi tu me cherches comme ça ?? Je ne suis jaloux de personne, je suis au contraire content de voir quand les gens sont heureux ! Si je devrais résumer ta mentalité sur ces quelques lignes, crois moi qu'elle sera négative mais ne te connaissant pas, je ne me permet pas de juger ! Donc, fais attention dans tes propos à mon égard.

Mais si vous voulez mon avis, vous aimez vous en prendre aux gens ... Car j'ai demandé depuis la réaction de Franck ( quand le sujet commençait à déranger ) qu'on verrouille ce post. Pour éviter justement que ça aille plus loin mais là, il est trop tard les ptits gars ..

Prenez vous en à moi, pas de soucis mais j'emmerde vos préjuger ! Aussi, j'avais bien précisé que cet oiseau m'a été donné donc, avant de dire des conneries apprenez à lire les post des gens en entier, c'est un minimum de politesse envers celui qui crée le post.

Je n'ai pas pesé mes mots, c'est fait exprès car je me fou royalement du sort qui m'est réservé sur ce forum ! Et je vous ai dis ce que je pensais.

D'ailleur, en parlant d'oiseaux dénaturé, peluche vivante, et usine à fric, on peut utiliser deux de tes adjectifs dans d'autres situations : je m'explique

Oiseaux dénaturé : Pensez vous qu'un oiseau en mutation est un oiseau naturel ? Vous vous trompez les ptits gars. Donc, ici c'est à bannir également !!

Pompe à fric : On sort différente mutation pourquoi ? Enfin, pour la plupart ... Pour de l'argent !! ( enfin, pas tous mais la plupart )

Alors, avant de vous acharnez sur quelqu'un qui fait tout comme vous du sauvetage, regardez d'abord comment vous réagissez envers nos oiseaux ! Un oiseau naturel est d'une couleur qu'on retrouve dans la nature ( Type sauvage ) et un oiseau ne doit pas vivre en volière mais dans son pays d'origine et à l'air libre ! pas dans nos cages et volière !

Avant de me blâmer de la sorte, réfléchissez à tout ça et vous verrez que dans un certains sens vous et moi nous sommes dans le même sac ...

Je le redis, verrouillé ce post avant que ça n'aille trop loin car je ne suis pas du genre à me laisser faire et encore moins quand vous êtes plusieurs à vous acharnez !

Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:45

euh court non, et permet moi de parler de ta mentalité quand je lis j'emmerde vos préjugé
mais ont est d'accord sur un point ce post doit être cloturé
Revenir en haut Aller en bas
antho4100
Membre actif
Membre actif
antho4100


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 14/07/2012

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:12

Sur ce coup, je te l'autorise mais crois moi quand on ne me met pas hors de moi, je suis une autre personne ... Wink

Tu vois, en plus ! Je suis juste ! ( Tu peux ajouter ça dans ma mentalité ) ...

Mais oui, tout à fait d'accord il faut le clôturer !

Attendons qu'un admin passe par ici, qu'il me fasse ses remarques et ensuite, ça devrais être le cas.

PS: en cas de bannissement de mon compte, pas de problème après ce post je me bannis moi même vous n'aurez pas de soucis de ce côté là!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:27

Salut


Il y a canicule ....... les esprits s'échauffent .......

......alors on va respirer un bon coup et se calmer.


Dès l'ouverture du poste , on savait qu'il s'agissait d'un petit abandonné et sans doute aussi piqué par les parents .....

........ qu'il avait été DONNE par l'éleveur pour effectuer un sauvetage .



Alors qu'on verrouille ce poste et qu'on dorme dessus .


Je suis pour " l'église au milieu du village"


Un nouveau petit compagnon - Page 2 24 Un nouveau petit compagnon - Page 2 24


Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:45

C'est vrai que j'ai sommeil avec cette chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
antho4100
Membre actif
Membre actif
antho4100


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 14/07/2012

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:00

Merci à vous non pas " d'être de mon coté " mais d'avoir lu le post dès le début et d'avoir compris !

On me jette des foudres, on me juge, on me critique TOUT ça sans avoir vraiment de raisons valable selon moi et désolé mais j'ai juste fais l'effet miroir càd vous " me rentrez dans le lard " je répond de la même façon que vous !

Soit, je n'ajouterais plus rien sur le petit ici ni nulle part, je vais continuer ma petite route de " mauvais " éleveur tranquille dans mon coin et je n'embêterais plus personne avec mes histoires !

Et comme certains sont occupé à se faire des idées sur ma mentalité, voici encore un bon point à ajouter, c'est ma courtoisie ...

Et donc, je vous souhaites à tous une bonne continuation !

Manonp : désolé, j'avais zappé ton post plus haut mais oui, effectivement c'est dommage la réaction que j'ai eue mais comme je l'ai dis, je fais l'effet miroir c'est tout ! Jamais je ne réagirais comme ça si on ne m'y poussais pas !

Dans la vrai vie, je suis quelqu'un de très gentil ( trop gentil même ) on me marche souvent sur les pieds mais ça ne me dérange pas car je suis passif, j'essaye toujours d'arranger les histoires, j'aime m'entendre avec tout le monde et d'ailleurs, toute personne qui me rencontre ( sans me jeter des fleurs car j'aime pas ça non plus ) sont agréablement surprise du jeune homme que je suis car très honnêtement, quand on voit ma face, on dirais pas du tout que je suis ce genre de personne et les gens me craigne mais je les rassures vite !

Voilà une petite description de moi dans ma vrai vie ! Mais il ne faut pas me chercher et surtout pas s'acharner à plusieurs contre moi car là, désolé à ceux que ça ne plaît pas mais je suis très désagréable car je dis ce que je pense comme ça vient et puis tant pis si ça plaît pas !

Je suis comme ça tout simplement ! C'est tellement simple de s'acharner à plusieurs sur une personne ... Mais comme je vous l'ai dis, si vous aviez le respect de lire mon post depuis le début, vous aurez tout de suite compris qu'il s'agissait d'un sauvetage et que je n'avais pas payé cet oiseau !

Soit, passons ... Attendons qu'un admin vienne trancher sur mon sort et j'assumerais totalement les conséquences.


Je le redis, bonne continuation à tous et merci à Filou d'avoir compris mon post et manonp et mesoiseauxdu38 d'y être intervenus également ainsi que jackycab et avoir ajouter un petit peu de bonne humeur en début de post et surtout ne pas m'avoir jugé :! car la fin est catastrophique !


Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:07

Pour moi ce n'est qu'un quiproquo qui a pris de l'ampleur !! Rien de plus, de plus, avec cette châleur, difficile de rester zen !
Revenir en haut Aller en bas
ced80
Habitué
Habitué
ced80


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 43
Localisation : vecquemont
Emploi : ouvrier
Loisirs : jardinage
Date d'inscription : 10/06/2006

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:21

c'est une espece que j'ai mis dans mon dossier de capacité je la trouve super


j'espere qu'elle me sera accordé je vais faire le depot de mon dossier debut d'année prochaine

bonne chance dans t'on sauvetage


a tous resté cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forpus.4umer.com
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:36

ce qui m'a choqué sur le coup c'est ta réaction qui à caractérisé tout les membres de ce forum alors que beaucoup étaient en train de t'aider c'est pour ça que j'ai trouvé ça disons "dégelasse" et "culotter de ta part" mais avec des esprits reposés je m'aperçois bien que tu est quelqu'un d'honnête, tu as pris le risque de nous parler de ce jeune mais les réactions négative sont surtout envers l'éleveur qui n'as pas assumé c'est responsabilités, je pense que tu l'a compris ce forum veut absolument éviter que des gens viennent ici se faire passer pour des eam de sauvetage dans le but de faire de l'argent, mais personnellement je ne pense pas que tu serra "banni" car ont voit bien qu'une fois reposer tu sait rester courtois (même si tu emmerde nos préjugés non je rigole) et franchement tu ne devrait pas te bannir car tu t’apercevras comme beaucoup qu'on trouve une aide immense sur ce forum que personnellement je n'ai trouvé nul par ailleurs , disons que ce post est une page à tourner
Smile
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:45

J'ai mal à la tête moi avec cette chaleur, je vais me coucher tôt Un nouveau petit compagnon - Page 2 61

Bon sauvetage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:47

à et j'ajoute que pour ma part je n'avais pas compris que ce jeune t'avais été donné comprends donc ma réaction
en tout cas bon sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:47

poste de toutes manières verrouillé.

ça ne correspond pas à l'éthique du forum. point barre.
j'ai expliqué pourquoi.

antho4100 a écrit:


Pas le choix, c'est un ami qui à un couple et son couple à délaissé ses jeunes ... Donc, il m'en à cédé un.


chez moi, ça veut dire vendre.

comme dit aussi, tous les postes eam de ce genre tournent en eau de boudin. en voici encore la preuve, et tu en as encore fourni une excellente démonstration.

CQFD

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:05

Filou a écrit:
.....
Dès l'ouverture du poste , on savait qu'il s'agissait d'un petit abandonné et sans doute aussi piqué par les parents .....

........ qu'il avait été DONNE par l'éleveur pour effectuer un sauvetage .
.....

Pas tout à fait celà au départ :

antho4100 a écrit:
.....Pas le choix, c'est un ami qui à un couple et son couple à délaissé ses jeunes ... Donc, il m'en à cédé un.
....

Et là où je suis obligé de réagir en tant qu'administrateur, c'est suite à cette phrase, clairement assumée ensuite :

antho4100 a écrit:
......
Prenez vous en à moi, pas de soucis mais j'emmerde vos préjuger ! Aussi, j'avais bien précisé que cet oiseau m'a été donné donc, avant de dire des conneries apprenez à lire les post des gens en entier, c'est un minimum de politesse envers celui qui crée le post.

Je n'ai pas pesé mes mots, c'est fait exprès car je me fou royalement du sort qui m'est réservé sur ce forum ! Et je vous ai dis ce que je pensais.
.....

J'aurais de plus préféré un "s" plutôt qu'un "r" à la fin de "préjuger"....

Un post volontairement orienté sur l'EAM m'a gêné au début dans l'éthique de notre forum.

Mais là, les limites ont été dépassées, le topic est clos, "Antho4100" n'est pas banni, mais puisqu'il affirme haut et fort qu'il "emmerde nos préjugés", il est désormais affecté à la catégorie de membre qui lui convient le mieux....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Un nouveau petit compagnon - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Contenu sponsorisé





Un nouveau petit compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit compagnon   Un nouveau petit compagnon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau petit compagnon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit compagnon
» nouveau petit compagnon...;-)
» nouveau compagnon
» petit conseil, c'est mon premier compagnon ...
» Mon nouveau compagnon ** GUIZMO **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: