julie-020 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : CHARLEROI Emploi : SANS Loisirs : ANNIMAUX Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: est ce que une cage a perroquet convient? Ven 24 Aoû - 11:52 | |
| Voila ma cage ¨pour mes calopsittes a des espace entre les barreaux de 2,3 cm est ce pas trop? il ne risque pas de s echaper | |
|
Kévin2505 Membre trés actif
Nombre de messages : 230 Age : 26 Localisation : Caen Emploi : lycéen Loisirs : sport Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: est ce que une cage a perroquet convient? Ven 24 Aoû - 11:56 | |
| Bonjour, je ne pense pas qu'elles puissent passer à travers.Après c'est mon avis et attendais peut être un autre avis. | |
|
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: est ce que une cage a perroquet convient? Ven 24 Aoû - 12:16 | |
| Elle ne s'échappera pas mais le plus gros risque est qu'elle se coince la tête entre les barreaux il y a déjà eu des témoignages pour confirmer ce genre d'incident qui risque de mal se terminer s'il n'y a pas de présence à cet instant. | |
|
julie-020 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : CHARLEROI Emploi : SANS Loisirs : ANNIMAUX Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: est ce que une cage a perroquet convient? Ven 24 Aoû - 13:26 | |
| je peu remetre du fil plus petit a l interieur en l attachant bien? | |
|
calo13 Membre très très actif
Nombre de messages : 904 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : operatrice de production Loisirs : bricolage jardinage et le dessin Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: est ce que une cage a perroquet convient? Mar 28 Aoû - 21:51 | |
| pourrais tu nous poster de photos de la cage se serait plus facile de t'aider. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que une cage a perroquet convient? | |
| |
|