| une volière exterieure pour seynod | |
|
+17coco&chanel Calypso02 regis vr6 sylviane01 plumobec helene76 manonp wetron bénédicte Mxdams maxlou frabil thibault658 bialine psittaphile74 braila15 calo13 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calo13 Membre très très actif
Nombre de messages : 904 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : operatrice de production Loisirs : bricolage jardinage et le dessin Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: une volière exterieure pour seynod Dim 27 Jan - 18:58 | |
| mesoiseauxdu38 | |
|
| |
patrick1956 Membre trés actif
Nombre de messages : 339 Age : 68 Localisation : belgique , hainaut, naast Emploi : electricien Loisirs : perruches et carpes koi Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: une volière exterieure pour seynod Dim 27 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : operatrice de production Loisirs : bricolage jardinage et le dessin Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: une volière exterieure pour seynod Lun 28 Jan - 13:11 | |
| j'ai ajouté un bac à copeaux au nid, , ce qui facilitera le nettoyage de la litière. dim:19.5*19.5*6 j ai fait un bac supplémentaire pour changer la litière plus rapidement. (3 bacs pour 2 nids ce sera bien je pense) | |
|
| |
alpikoi Membre trés actif
Nombre de messages : 366 Age : 57 Localisation : grenoble Emploi : chauffeur tramway Loisirs : bassin ,oiseaux brico Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: une volière exterieure pour seynod Lun 28 Jan - 13:31 | |
| pas con ca le tiroir recuperateur !!! il est pas un peu grand ce nid pour des calops? | |
|
| |
| Sujet: Re: une volière exterieure pour seynod Lun 28 Jan - 14:13 | |
| le nid fait 20*20*40 mais j'ai fait le trou d'envol à 25 cm du bas du nid
Dernière édition par calo13 le Lun 28 Jan - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: une volière exterieure pour seynod Lun 28 Jan - 15:55 | |
| Les dimensions sont ok, mais je trouve le trou un peu bas. Du coup, tout le haut de sert à "rien".
En tout cas c'est du propre ! | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: une volière exterieure pour seynod Mar 19 Fév - 19:07 | |
| j'ai mis les fifilles dans la volière hier j'ai eu un peu peur parce que Seynod a commencé a faire sa loi avec Pomponette( ma petite albinos)et lui mordre ses petite pattes mais tout est rentrée dans l'ordre,la nuit a du leur portée conseil les couples se forment pour vu que cela reste comme ça perle( l'opaline ) gratte des papouilles à Seynod qui s'en fou un peu, mais dès que Morel s’approche de Perle c'est la guerre . Morel se rapproche donc de Pomponette quelques photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une volière exterieure pour seynod | |
| |
|
| |
| une volière exterieure pour seynod | |
|