| Cléopatre et Paquito! | |
|
+39jondalar schnitouille braila15 c@ro trésor paprika Christophe P coco&chanel Mxdams christian Eraul helene76 mavie Val' kakariki2 pascal62 swadyn Walle et Gribouille Gazounet jo59 calopsitte21 Calypso02 bialine peper Baptiste76 frabil Dario38 Dalai08 titi luna 52 libellule manonp jackycab opale psittaphile74 lolo Starsky Filou bénédicte 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Ven 27 Sep - 13:23 | |
| oui je sais c'est risqué pour les amazones! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Ven 27 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Ven 27 Sep - 14:15 | |
| mes doigts sont habitués ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Ven 27 Sep - 14:32 | |
| Béné doigts d'acier !!! Ici je pense que c'est Kouilou qui gagnerai sur Youyou ... Contente en tous cas pour Franck, c'est une grande avancée. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Ven 27 Sep - 14:50 | |
| je ne pense pas que cette avancée soit acquise dans le temps, à voir. c'est vrai qu'à force de se faire mordre on deviens moins sensible, les pyrrhura me chatouillent ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Ven 27 Sep - 15:36 | |
| Moi j'aimais bien les morsure des Emma, on s'entait leur force mais elles ne plantaient pas comme une calo et s'est costaud c'est bestioles
Dernière édition par peper le Dim 29 Sep - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Dim 29 Sep - 20:41 | |
| Miracle | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Lun 30 Sep - 8:45 | |
| ça n'a pas duré! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Lun 30 Sep - 14:24 | |
| | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Lun 30 Sep - 21:06 | |
| - frabil a écrit:
- Oui j'étais pas des plus rassuré ayant connu le même genre de mésaventure avec un Pionus senilis, qui s'était trompé de "patron" et avait voulu me Vangoghiser l'oreille.
Là ça s'est plutôt bien passé, jusqu'à ce que je la ramène sur sa cage. Elle m'a fait front et m'a lancé "Coucou !" d'un air sadique qui a lancé coucou ? aline ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Mar 1 Oct - 7:38 | |
| non ça c'est le truc à Cléo ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Mar 1 Oct - 8:19 | |
| Aline m'attends chaque matin pour que je lui donne une graine ou deux du mélange "à germer". ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| |
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Mar 8 Oct - 21:36 | |
| quelle trouvaille! je me demande d’où ils ont pu faire venir ce collier car j'ai chercher longuement sur le net. j'ai fait une demande de renseignement à la personne ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Mer 9 Oct - 5:39 | |
| Super j espere que celui ci pourras sera utile et que miss retrouveras sont beau beau plumage tu me tiendra au courant Merci le collier tu peu le trouver chez Covéto.... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Mer 9 Oct - 6:38 | |
| essaie toujours mon truc avec du tuyau d'isolation de chauffage..... ça coute beaucoup moins cher! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Mer 9 Oct - 8:20 | |
| oui Nathalie. covéto on peut commander en tant que particuliers? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
sophieb Habitué
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Mer 9 Oct - 10:20 | |
| covéto on peut commander en tant que particuliers?[/quote] Je viens de regarder je ne pense pas.... par contre maintenant avec le nom exacte du produit du peu surement le commander a ta clinique vétérinaire je pense Appel et demande leur ! il se trouve aussi sur monigloo.com dans produit d'' hygiène et soins pour oiseaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Mar 14 Jan - 14:03 | |
| ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Cléo la miss a décidé de se balader plus souvent ces derniers jours. Elle connait déjà toute la maison, mais il faut dire que là je ne la trouve plus très souvent à sa cage. Ce n'etait pour le moment pas un problème car elle est propre et non destructrice. Sauf qu'il semblerait que les fruits aient meilleur gout lorsqu'ils sont volés! à part un peu de pomme et son raisin vert je n'ai pas de succès quand je lui en offre. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Mar 14 Jan - 14:04 | |
| il va sans dire qu'il n'y a pas besoin de savoir voler pour monter sur la table! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Mar 14 Jan - 14:06 | |
| La bourrique | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Mar 14 Jan - 15:15 | |
| ou lala je ne sais pas si c'est positif finalement cet élan d'indépendance! je vais devoir surveiller ou la restreindre ( ) elle est allé chercher le linge cette fois ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Mar 14 Jan - 15:26 | |
| C'est la chasse aux pommes qui lui ont donné des idées ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! Mar 14 Jan - 15:38 | |
| je me demande! et là vous aussi vous le percevez son petit sourire de satisfaction? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cléopatre et Paquito! | |
| |
|
| |
| Cléopatre et Paquito! | |
|