| mes barrabands | |
|
+5Calypso02 Dario38 psittaphile74 libellule regis vr6 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mes barrabands Lun 19 Aoû - 17:50 | |
| il a déjà un joli collier ton bb. mais ce n'est pas pour ça que ça veut dire que c'est un mâle. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
regis vr6 Membre trés actif
Nombre de messages : 166 Age : 46 Localisation : isere Emploi : chauffeur Loisirs : oiseaux moto Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mes barrabands Lun 19 Aoû - 18:41 | |
| hé non! barrabands = sexage, sinon on a des surprises. j'en ai fait les frais, mais ai eu de la chance de me retrouver avec un couple pour finir! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 46 Localisation : isere Emploi : chauffeur Loisirs : oiseaux moto Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: mes barrabands Lun 19 Aoû - 19:06 | |
| ok merci du conseil | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: mes barrabands Mar 20 Aoû - 11:23 | |
| Sur la première photo, le gris bleu me faisait penser à une femelle et ensuite sur les 2 autres un mâle. Alors pas encore sexable | |
|
| |
| Sujet: Re: mes barrabands Ven 23 Aoû - 16:05 | |
| il chante une signe comme chez les calo? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes barrabands Lun 28 Juil - 5:23 | |
| mon malle reproducteur est décédé il aller pas bien samedi apres midi il ne volé pas est rester sans bougé quand je rentrer dans la cage je suis dégouté surtout qu il est vraiment parti vite je conté aller au véto ce matin | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: mes barrabands Lun 28 Juil - 7:42 | |
| | |
|
| |
fjr1300 Membre trés actif
Nombre de messages : 236 Age : 67 Localisation : EREZEE Emploi : Chauffeur poids lourds retraité Loisirs : animaux Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: mes barrabands Lun 28 Juil - 18:40 | |
| Régis , tes barrabands sont ils vermifugés ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes barrabands | |
| |
|
| |
| mes barrabands | |
|