| Pyaf.net : Du rare voir du très rare ! | |
|
+3Baptiste76 Dario38 David 02 7 participants |
Auteur | Message |
---|
David 02 Membre trés actif
Nombre de messages : 381 Age : 55 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Pyaf.net : Du rare voir du très rare ! Mer 19 Sep - 18:38 | |
| salut,
Les abonnés à pyaf.net sont déjà au courant. Notre dernier voyage avec François nous a amené à Berlin. C'est un ville magnifique mais nous y avons surtout vu des oiseaux exceptionnels... Je vous laisse découvrir dans la rubrique 'News' du rare, voir du très rare !
Cliquer ici et bon surf !
David | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Pyaf.net : Du rare voir du très rare ! Mer 19 Sep - 18:46 | |
| Wouah, des aras spix ! Les amazones bleus sont des nuques jaunes mutation bleu ? | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Pyaf.net : Du rare voir du très rare ! Mer 19 Sep - 19:04 | |
| De superbes photos ! Merci pour le partage... | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Pyaf.net : Du rare voir du très rare ! Mer 19 Sep - 19:04 | |
| david , merci pour le partage . Chanceux d’avoir pu aller visiter ce centre il n'y a qu'une partie des oiseaux sur le site ? | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pyaf.net : Du rare voir du très rare ! Mer 19 Sep - 20:19 | |
| J'avais déjà regarde avec le mail que j'avais reçu ,merci c'est vraiment très agréable à voir et de partager surtout | |
|
| |
san Membre très très actif
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Pyaf.net : Du rare voir du très rare ! Jeu 20 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Pyaf.net : Du rare voir du très rare ! Jeu 20 Sep - 21:19 | |
| Du rare et des photos vraiment superbes ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyaf.net : Du rare voir du très rare ! | |
| |
|
| |
| Pyaf.net : Du rare voir du très rare ! | |
|