| Sauvetage catherine | |
|
+10bialine maxlou trésor bénédicte coco&chanel Laure66 Dario38 Eraul libellule manonp 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Lun 8 Oct - 17:55 | |
| oui, pourquoi pas. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Lun 8 Oct - 19:08 | |
| - libellule a écrit:
- moi je n'aime pas la couleur de peau.
il est trop rouge...... Moi aussi j'ai paniqué en voyant la couleur ! Puis je me suis souvenue que Gabriel était photographe... D'ailleurs partage tes photos de ma maison carrée et des arènes | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Lun 8 Oct - 21:25 | |
| 6eme repas donné, il se repose sous sa lampe. Pas d'évolution en ce qui concerne la respiration, c'est comme hier soir en moins "sifflant".
Manon comment d'administre l'adjusol que tu m'as fournis? je commence à lui en donner demain peut être non? | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Lun 8 Oct - 21:54 | |
| Heu attends.. je cherche ! | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Lun 8 Oct - 21:56 | |
| Je croyais que tu avais la notice Sinon j'aurais googlé ça ^^ | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Lun 8 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
Eraul Super Membre
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Lun 8 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Lun 8 Oct - 22:05 | |
| C'est bien celui ci que je t'ai donné | |
|
| |
Eraul Super Membre
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Lun 8 Oct - 22:20 | |
| Je pense bien, y' a rien d'écrit sur le flacon :D | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Lun 8 Oct - 22:21 | |
| ça va être chaud le dosage !!! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Mar 9 Oct - 5:20 | |
| il me faut votre notice et le poids de l'oisillon. il va falloir jouer sur les dilutions.
je travaille ce matin.
est-ce que c'est ça ?
http://www.ircp.anmv.anses.fr/spc.asp?product_identifier=ADJUSOL+TMP+SULFA+LIQUIDE ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Mar 9 Oct - 5:31 | |
| Oui c'est ça. Bébé fait dans les 30 g, Gabriel te le précisera. | |
|
| |
Eraul Super Membre
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Mar 9 Oct - 6:41 | |
| Ce matin bébé ne va pas mal, il reste vif.
Cependant il a été pesée a 28gr , il a perdu un peu de poids il semblerait. Est c dû à mes début maladroits lors des nourrissage ou à la maladie, je n'en sais rien :/ | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| |
| |
Eraul Super Membre
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Mar 9 Oct - 7:26 | |
| J'étais justement en train de me poser la question, il se blotti contre le verre. Merci trésor! | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Mar 9 Oct - 8:02 | |
| Il a compris maintenant que tu le nourris ?
Essaie dé faire en sorte qu'il ne perde pas plus. | |
|
| |
Eraul Super Membre
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Mar 9 Oct - 8:08 | |
| Il ne demande pas vraiment encore, il grignote le bout du doigt quand il a faim et je n'ai plus de soucis pour lui donner la seringue, il a compris d'où vient la nourriture. | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Mar 9 Oct - 9:24 | |
| 1ml de médoc = sulfadiazine: 83,3 mg/ml et triméthoprime: 16,7 mg/ml
la notice dit : pour 1kg de poids vif, il faut 25mg de sulfadiazine et 5mg triméthoprime,
donc, 1ml de médoc, ça correspond à 3.3kg de poids vif.
prendre 1ml de médoc, et ajouter 9 ml d'eau (pour pouvoir doser plus facilement) si on donne les 10 ml de cette solution, on a toujours pour 3.3 kg de poids vif.
donc, pour un oiseau de ~~ 30 grammes, il faut prendre 0.1ml en dose journalière. (règle de trois toute simple)
si possible, donner 2 fois par jour 0.05ml de solution pour cette catherine, et on est bon.
voilà!
...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Eraul Super Membre
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Mar 9 Oct - 9:39 | |
| Merci Nathalie, je peux conserver la solution quelque jours ou je la refait tout les jours? | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Mar 9 Oct - 9:40 | |
| au frigo une huitaine, sans souci. j'ai oublié : il faut de l'eau en bouteille. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Eraul Super Membre
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Mar 9 Oct - 9:43 | |
| Ok merci Nathalie, je lui en donne au début de son repas de suite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Mar 9 Oct - 9:43 | |
| tant que tu tiens jusqu au 10 avec ce que tu as après t as un flacon 100ml qui arrive , on fera tous un bisou a Christelle mon assistante qui fera le coursier cet aprem | |
|
| |
Eraul Super Membre
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Mar 9 Oct - 9:48 | |
| C'est de l'abus de position ça non? lol Merci Christelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Mar 9 Oct - 15:02 | |
| La bonne nouvelle l'adjusol est sur mon bureau la moins bonne la poste est en grève donc demain matin première heure bureau de poste ....brrrrr ça me prend la tête , | |
|
| |
Eraul Super Membre
| Sujet: Re: Sauvetage catherine Mar 9 Oct - 15:38 | |
| J'en ai pour le moment, je peu tenir la semaine avec la dilution ^^ ne te stress pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage catherine | |
| |
|
| |
| Sauvetage catherine | |
|