bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Pione à tête bleue Jeu 20 Déc - 16:30 | |
| ah je suis contente pour lui ...................................................... Bénédicte.
| |
|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pione à tête bleue Jeu 20 Déc - 19:26 | |
| Sage décision c'est bien opale | |
|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Pione à tête bleue Jeu 20 Déc - 20:02 | |
| | |
|
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Pione à tête bleue Jeu 20 Déc - 22:58 | |
| Il aura un copain un jour ? enfin une copine ? Contente pour lui | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Pione à tête bleue Ven 21 Déc - 7:20 | |
| je ne sais pas encore :
- il ne pourra peut-être pas nourrir et je n'ai pas envie de partir d'emblée pour des EAM - la femelle serait certainement frustrée - lui est EAM - le prix et la difficulté de trouver une femelle compatible m'arrête un peu. - je n'ai pas de couloir de reproduction Donc, ce n'est pas d'actualité. | |
|
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Pione à tête bleue Ven 21 Déc - 7:51 | |
| Je suis contente d'apprendre que tu peux garder cet oiseau... il s'est attaché à toi... et se refaire une vie lui serait sans doute encore plus difficile qu'à un autre... tout le monde ne peut pas avoir maison, terrain, volières.... et ce que tu lui offres est déjà magnifique... des soins, de l'attention, de l'amour... quant à la femelle, c'est sûr ce que serait l'idéal mais... je n'y connais rien mais si tu dis qu'il y a de gros risques, je comprends bien que ce n'est pas la peine d'aller au devant d'un EAM certain... Courage ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pione à tête bleue | |
| |
|