| Résultats des Forumistes | |
|
+20Pêche Melba DUDULE abys Calypso02 helene76 sypia38 Dario38 PERROTIN Sébastien frabil psittaphile74 lolo Starsky jackycab bénédicte tequila swadyn jo59 opale Filou collins 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PERROTIN Sébastien Membre trés actif
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : La Chaize Le Vicomte 85 Emploi : Agriculteur Loisirs : Mes piafs, et mon 2 roues Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mar 30 Oct - 21:25 | |
| - mesoiseauxdu38 a écrit:
- Vous m'avez fait passé un carambar par le convoyeur à moi ? ^^
non y'en a plus! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mar 30 Oct - 21:31 | |
| On comprend mieux pourquoi il y a eu quelques "tiraillements" la faute aux carambars , tout le monde en voulait un | |
|
| |
sypia38 Membre trés actif
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| |
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| |
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| |
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mer 31 Oct - 8:02 | |
| Même les oiseaux se disputent le meilleur Redonne moi le carambar que tu m'as volé c'était le mien ! | |
|
| |
sypia38 Membre trés actif
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mer 31 Oct - 10:11 | |
| beau carambar il a été primé ? | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mer 31 Oct - 10:22 | |
| Nous avons tous eu un carambar prime ,merci à starsky | |
|
| |
PERROTIN Sébastien Membre trés actif
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : La Chaize Le Vicomte 85 Emploi : Agriculteur Loisirs : Mes piafs, et mon 2 roues Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mer 31 Oct - 10:33 | |
| Je sais pas si vous vous en rendez compte, mais avec cette histoire de carambar, le post est en train de partir en sucettes !!! Pas pu m'empêcher de la faire, celle là !! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mer 31 Oct - 16:27 | |
| Allez je le remet en ordre Nos médailles. Et j'ai mangé notre prix CARAMBARS et j'ai oublié de faire une photo avant HOUPSSSSSSSSSSS !! OK | |
|
| |
abys Membre trés actif
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : pas de calais Emploi : manutentionnaire Loisirs : oiseaux, reptiles, dessins, ciné... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mer 31 Oct - 17:22 | |
| félicitation à tous vous avez fait de très bons résultats, j'espère en faire autant le jour ou je me lancerais.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mer 31 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mer 31 Oct - 18:08 | |
| concernant le carambar j'ai fait la photo ce matin et il est toujours entier, sauf si un de mes enfants passe par là dans la journée. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mer 31 Oct - 20:15 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mer 31 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mer 31 Oct - 20:48 | |
| Et voilà pour moi.... Avec la première place inattendue cette année au classement des médaillés (beaucoup travaillé à essayer d'apporter mon aide à l'organisation depuis plusieurs mois), se sont ajouté une 4ième place en moyenne perruches (oiseaux peu préparés) et une 1ère place surprise en grandes perruches. Des résultats sportifs bien réjouissants qui ne masqueront pas de toutes façons ce qu'il a fallu subir cette semaine. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mer 31 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mer 31 Oct - 20:53 | |
| ah enfin un qui a les 3 couleurs aussi! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mer 31 Oct - 21:03 | |
| 22 médailles d'or Thierry ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mer 31 Oct - 21:07 | |
| - bénédicte a écrit:
- ah enfin un qui a les 3 couleurs aussi!
Je ne me souviens pas de ne pas les avoir eu à trois, ou alors ce fût il y a trés longtemps. Au total, en cumulé, toutes fédérations depuis que je concoure, j'en suis à 189 médailles d'or en CF.... Aucune idée du total en argent et bronze, mais c'est beaucoup moins.... 22 en or c'est 5 de moins que l'an dernier, mais je ne m'en plains pas avec la condition des oiseaux qui n'était pas au top et avec la saine concurrence (essentiellement des forumistes) qui monte d'année en année ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mer 31 Oct - 21:41 | |
| eh bien que de médailles d'ici a ce que l'on arrive jusque là... es tu remis un peu de ta semaine ... très fatigué notre thierry.. big mama va très bien, elle est magnifique merci à toi. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Mer 31 Oct - 23:32 | |
| Concernant la fatigue, du mal à récupérer...
Et que big mama te donne tes premières médailles (avec ses jeunes à venir)....
Aujourd'hui, encore fatigué.... On peut apercevoir ma tête sur : http://www.pluzz.fr/jt-19-20-picardie-2012-10-31-18h59.html Aprés avoir vu les titres, avancés rapidement jusque...22:30 environ
Et en plus cela donnera une idée de sortie ce week end pour les picards...
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Jeu 1 Nov - 7:23 | |
| vu ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Pêche Melba Membre trés actif
Nombre de messages : 367 Age : 26 Localisation : Somme (80) Emploi : Lycéenne Loisirs : Elevage d'oiseaux Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Jeu 1 Nov - 8:04 | |
| Pour moi, 4 médailles d'or sur 11 oiseaux. à tous les médaillés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes | |
| |
|
| |
| Résultats des Forumistes | |
|