| RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY | |
|
+20lolo vince80 CH'POT PATRICK eric_nelly78 olivier27 septi Roadbook DUDULE Starsky Daniel pomme Pedour Filou piwibastien calo02 cricrilatulipe Lapous frabil bénédicte hasley 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hasley Membre trés actif
Nombre de messages : 465 Age : 69 Localisation : nord Emploi : comptable Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Jeu 7 Déc - 18:57 | |
| Thierry qui est sur place, m' a communiqué les résultats de quelques membres du forum et des membres du canari club cambrésien ericP callo fallow 92 points champion catherine edged 91 points champion calo02 callo opaline cinamon JJ 93 Points champion callo cin. panache 92 points champion callo cin 92 points champion bertrand inseparable (je ne sais plus lequel ) cinamon 92 champion maryse stam bavette mutation 359 points 2e cht'pot patrick pennant 94 points champion pennant 90 points 2e calo edged 93 points champion mozart calo opaline cin. fb 92 points champion Damien calopsitte grise face-blanche mâle 94 champion calopsitte grise face-blanche mâle 92 2e calopsitte grise face-blanche femelle 93 champion calopsitte albino mâle 90 3e omnicolore lutino 89 32e et tout cela avec 6 oiseaux présentés David 14 calopsittes femelle cinamon face blanche ) 92 champion calopsittes femelle cinnamon 91 2e hasley classement 9e avec 721 points pyrrhura molinae 93 points champion pyrrhura molinae 91 points 3e pyrrurha rupicola 92 points champion splendide 91 points champion céleste vert pastel 91 points champion catherine cobalt 92 points 2e et pour terminer dudule grand prix d'élevage avec 739 points et 9 champions 1 94 points, 3 93 points, 3 92 points..... pour le détail voyez thierry je n ai mis que les primés car trop long bravo à tous , aux champions et aux autres aussi car il faut déjà participer et surtout bravo aux oiseaux c est eux les meilleurs
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Jeu 7 Déc - 19:00 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Jeu 7 Déc - 19:07 | |
| Alors là bravo Je m'étais laissé dire que Thierry avait obtenu un 94pts mais il y a pas mal de bon pointage. à tous ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Jeu 7 Déc - 19:20 | |
| BRAVO !!! ...................................................... lapous
| |
|
| |
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Jeu 7 Déc - 19:31 | |
| a tous.... | |
|
| |
calo02 Nouveau
Nombre de messages : 21 Loisirs : MOTO / VELO Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Jeu 7 Déc - 20:20 | |
| Bonjour a tous et merci pour les resultats, pour ma par je suis tres content car 3 champions ( 1 a 93 et deux a 92 ) sur 4 calopsitte. @seb | |
|
| |
piwibastien Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : B 5670 viroinval Emploi : laborantine Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Jeu 7 Déc - 21:21 | |
| félicitation à tous et surtout à thierry , suis très fière d'être sur votre forum et j'espère bientôt être comme vous , c'est à dire posséder de petites perles que j'attends impatiemment car je vais seulement acquérir ma première calo , je fais confiance à thierry pour cela .et bonne m.... pour les prochains jours de concours!!! | |
|
| |
hasley Membre trés actif
Nombre de messages : 465 Age : 69 Localisation : nord Emploi : comptable Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Jeu 7 Déc - 21:33 | |
| le palmarès complet est en ligne sur le site de la FFO | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Jeu 7 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
hasley Membre trés actif
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Jeu 7 Déc - 22:08 | |
| merci filou, peut etre que l'an prochain, il s'agira d oiseaux issus du couple que nous avons formé avec ta femelle, ce serait super 046 merci encore et à bientot | |
|
| |
Pedour Membre très très actif
Nombre de messages : 955 Age : 62 Localisation : 92 Hauts de seine Emploi : Restauratrice Loisirs : lecture, mes boules des plumes....entre autres Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Ven 8 Déc - 3:33 | |
| | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Ven 8 Déc - 7:21 | |
| | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Ven 8 Déc - 8:13 | |
| Thierry pour tous tes résultats que tu as obtenue à Savigny, j'ai regardé le palmares sur le site FFO hier soir. Et à tous les lauréats. @micalement Daniel | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Ven 8 Déc - 12:36 | |
| Félicitations aux vainqueurs. | |
|
| |
hasley Membre trés actif
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Ven 8 Déc - 19:02 | |
| Merci à tous ... Le forum a donc récolté pas mal de médailles d'or... 24 champions (sauf oublis éventuels) pour un objectif de 10 qui me semblait déjà bien ! LE PALMARES COMPLET ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Roadbook Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : sarthe (72) Emploi : technico commercial Loisirs : élevage d'oiseaux, cyclisme, jardinage Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Quleques médailles de plus pour le forum Sam 9 Déc - 7:33 | |
| , bonjour, je n'avais pas de calopsitte en condition pour faire ce concours (oiseaux trop jeunes), mais j'ai mis des tourterelles rieuses : 2 or, 1 argent, 1 bronze. l'année prochaine je devrais être près pour les callos. Amicalement Nicolas 046 | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Sam 9 Déc - 17:04 | |
| bravo à tous pour ces très bons résultats | |
|
| |
olivier27 Membre trés actif
Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : Montjavoult 60 Emploi : enseignant Loisirs : oiseaux,sport , cine ...... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Sam 9 Déc - 19:52 | |
| Bonsoir à tous
je voulais obsrever le palmares mais ca ne marche pas , est ce un pb chez moi uniquement ?
A très bientot
Olivier27 | |
|
| |
eric_nelly78 Membre trés actif
Nombre de messages : 163 Age : 59 Localisation : magny les hameaux Emploi : fonctionnaire Loisirs : les oiseaux nous prennent beaucoup de temps, internet, lecture, ciné,resto Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Sam 9 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
CH'POT PATRICK Membre actif
Nombre de messages : 69 Localisation : cauchy a la tour (pas de calais) Loisirs : oiseaux en general,sport, Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Sam 9 Déc - 21:04 | |
| Bonsoir à tous ,je tiens à féliciter Thierry ,sans qui ,je n'aurai pas osé mettre mes oiseaux au chapionnat de France FFO,et merci encore pour son dévouement et ses conseils . ,à + Patrick . PS:encore bravo pour vos performances . | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Sam 9 Déc - 21:20 | |
| - olivier27 a écrit:
- Bonsoir à tous
je voulais obsrever le palmares mais ca ne marche pas , est ce un pb chez moi uniquement ?
A très bientot
Olivier27 A priori ça marche, j'ai réussi à télécharger le palmares au format pdf. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Sam 9 Déc - 21:21 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Sam 9 Déc - 21:31 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY Sam 9 Déc - 21:37 | |
| C'est pourtant clair ! J'ai vu son mâle GRIS EDGED SF et il va chez... mais qu'est-ce que t'ai curieuse ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY | |
| |
|
| |
| RESULTATS FFO PAR DUDULE A SAVIGNY | |
|