| Résultats des Forumistes | |
|
+20Pêche Melba DUDULE abys Calypso02 helene76 sypia38 Dario38 PERROTIN Sébastien frabil psittaphile74 lolo Starsky jackycab bénédicte tequila swadyn jo59 opale Filou collins 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Jeu 1 Nov - 8:25 | |
| à toi Marine pour la façon dont tu gère ton élevage et que tu maitrise les espèces, les qualités des sujets, les mutations etc... à ton age! ...................................................... Bénédicte.
Dernière édition par bénédicte le Jeu 1 Nov - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
jo59 Membre très très actif
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : DOUAI (NORD) Emploi : Agent Logistique Loisirs : Mes oiseaux, bricolage, foot, vélo, promenade Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Jeu 1 Nov - 8:39 | |
| Merci Thierry pour le reportage et la petite histoire de tes débuts | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Jeu 1 Nov - 8:55 | |
| bravo à tous pour vos médailles pour moi j' ai fait cette année
2 or 1 argent 2 bronze
avec 1 kakariki et des calopsittes
pour madame qui participé à sont premier Championnat de France elle à fait
3 or
avec des perruches ondulée | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Jeu 1 Nov - 9:51 | |
| à tous ! Merci pour la video Dudule , tres sympa et du meme avis que Bene ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Jeu 1 Nov - 12:44 | |
| - Pêche Melba a écrit:
- Pour moi, 4 médailles d'or sur 11 oiseaux.
à tous les médaillés ! encore, tu continues et chaque année tu fais des médailles en concours. C'est ton premier FFO, mais entre CDE, FFO et Mondiaux COM tu as déjà un brillant palmares pour ton âge... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Jeu 1 Nov - 12:47 | |
| - wetron a écrit:
- bravo à tous pour vos médailles pour moi j' ai fait cette année
2 or 1 argent 2 bronze
avec 1 kakariki et des calopsittes
pour madame qui participé à sont premier Championnat de France elle à fait
3 or
avec des perruches ondulée Et il faut préciser que dans une couleur difficile, en JOUES-JAUNES OPALINE CINNAMON, avec des jeunes 2012, tu as fait le triplé OR - ARGENT - BRONZE. Ce n'est que juste récompense avec le dévouement dont tu fais preuve en bénévole, que ce soit au sein de ton club ou au sein de la région quand il y a convoyage, et avec les efforts dont tu as fait preuve pour faire de l'élevage de façon correcte. Encore à toi et à Sylvie. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Jeu 1 Nov - 13:14 | |
| ha oui çà il faut bien le dire ,c'est super wetron ! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Jeu 1 Nov - 16:03 | |
| à tous ! Vous avez quoi ? Vous méritez bien un carambar ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Jeu 1 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Jeu 1 Nov - 17:25 | |
| Pour Doullens, s'est toujours à l'espace culturel, on va venir faire un tour et les horaires ?! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Jeu 1 Nov - 17:28 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Jeu 1 Nov - 17:31 | |
| Comme j'adore trouvé ceux de dos, je dit Collins et son filet puis Strasky, la "planquée" Béné et Lolo. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Jeu 1 Nov - 19:34 | |
| - Calypso02 a écrit:
- Pour Doullens, s'est toujours à l'espace culturel, on va venir faire un tour et les horaires ?!
Toujours à l'espace culturel, de 9 h à 17 h 30 ou 18 h... Je ne sais plus si fermeture pendant midi.... ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Jeu 1 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
maxime Membre très très actif
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : lens Emploi : Commercial Loisirs : sport, moto, oiseaux Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Jeu 1 Nov - 23:44 | |
| En ce qui me concerne sur 8 calopsittes exposées : - 2 médailles d'or - 3 médailles d'argent - 1 médaille de bronze et je ferai moi aussi parti des visiteurs de Doullens dimanche matin | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Ven 2 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Sam 3 Nov - 8:27 | |
| Pour moi 9 oiseaux exposés, 4 médailles d'or : 1 calopsitte lutino à 91, 1 collier vert à 93, une femelle croupion opaline à 93 et un duo de croupion opaline mâle à 181 à tous | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes Sam 3 Nov - 8:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des Forumistes | |
| |
|
| |
| Résultats des Forumistes | |
|