| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| bec cassé Calopsitte | |
|
+7libellule DUDULE helene76 Gio titi bénédicte marj 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
marj Membre très très actif
Nombre de messages : 617 Age : 65 Localisation : VAR Emploi : Formatrice Loisirs : sport, nature, animaux, jardinage Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: bec cassé Calopsitte Mer 2 Jan - 6:58 | |
| Bonjour,
hier, en manipulant Pepsy, le morceau du bec (l'excroissance) s'est cassé. je l'ai à nouveau traité à l'ivomec. D’après vos réponses, rien de grave ? cela vient d'où une excroissance, de carences ?
Libellule : tu crois qu'il faut que je prenne RV chez le véto, ou puis je le soigner directement.
merci pour vos conseils. | |
| | | marj Membre très très actif
Nombre de messages : 617 Age : 65 Localisation : VAR Emploi : Formatrice Loisirs : sport, nature, animaux, jardinage Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: bec cassé Calopsitte Jeu 3 Jan - 17:58 | |
| Bonjour,
je reviens du véto, Pepsy a une infection : abcès sur la langue, je dois le traiter aux antibiotiques. L'état de son bec serait dû à des carences ou peut être viral, vitamines pendant 3 mois. (il lui a taillé le bec)
me voilà rassurée, merci encore pour votre aide,
A bientôt | |
| | | manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: bec cassé Calopsitte Jeu 3 Jan - 18:26 | |
| Bonne initiative | |
| | | Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: bec cassé Calopsitte Jeu 3 Jan - 20:08 | |
| pour ta bonne initiative. | |
| | | mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: bec cassé Calopsitte Jeu 3 Jan - 21:55 | |
| | |
| | | coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: bec cassé Calopsitte Jeu 3 Jan - 22:30 | |
| bonne réactivité ... championne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bec cassé Calopsitte | |
| |
| | | | bec cassé Calopsitte | |
|