| Intempéries | |
|
+58Pêche Melba trésor opale HUGO sophieb tatisse fabienne1803 patrick1956 Miladj san tinouille Christophe P ced80 shadok fjr1300 greg maxlou ATTILA Nathalie !!! chris59283 badoc76 yvon francois calo13 helene76 bialine dalar17 septi alpikoi Walle et Gribouille braila15 Eraul lolo christian frabil Mxdams coco&chanel swadyn jo59 mavie bettymat Filou Val' pascal62 manonp Manu !! cathychoc psittaphile74 Koop jackycab bénédicte DUDULE Calypso02 Baptiste76 libellule Dario38 Lapous Starsky 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Intempéries Dim 19 Mai - 19:34 | |
| - libellule a écrit:
- du gel la nuit de jeudi à vendredi.
cherchez l'erreur! qu'il manque la neige ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 20 Mai - 8:53 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Intempéries Lun 20 Mai - 11:46 | |
| Nous grosse pluie, humide comme pas possible ... | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Intempéries Lun 20 Mai - 11:52 | |
| Chacun son tour, nous on a un grand soleil ! Y'en a ras le bol de ce temps qui fait le YOYO ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Intempéries Lun 20 Mai - 13:13 | |
| Temps pourri ce matin, 4 bébés calos morts de froid dans le nid ce matin. 2 plaques chauffantes à placer en début d'après-midi ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 20 Mai - 14:02 | |
| Pas de pluie ce matin, ca change ! Mais la journée n'est pas terminée. Un vrai temps de Toussaint. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Christophe P Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Wavre, Belgique Loisirs : Photo, calo Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Intempéries Mar 21 Mai - 14:20 | |
| Et dire que je viens de changer mes pneus... J'aurais mieux fait de laisser les hivers... Enfin quoi que, je pense me laisser tenter pour les pneus à clous... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Intempéries Mar 21 Mai - 22:59 | |
| Aujourd'hui il a plu toute la journée ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Intempéries Mer 22 Mai - 7:26 | |
| hier, soleil le matin, nuages l'après midi.... aujourd'hui, on part avec un grand soleil.... et beaucoup de vent.... vers 9 h, j'irai au jardin continuer mon travail de forçat....
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Mer 22 Mai - 7:59 | |
| 2° hier, j'ai de nouveau fait une pâtée au cake. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Intempéries Mer 22 Mai - 8:49 | |
| Ce matin dans le Nord pas de pluie enfin..... Ras le bol de ce temps P...... j envisage de déménager au soleil avec l océan ..mais bon faut pas rêver quoi que c est une chose Gratuite le rêve ..... Bonne journée a tous | |
|
| |
Mxdams Membre très très actif
Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Stembert Belgique Emploi : Ascensoriste Loisirs : photo, piou Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Intempéries Mer 22 Mai - 16:10 | |
| Le jour ou madame serra prête a quitter la Belgique, je vends tout et je déménage dans le sud de la France! Pas près de la mer, mais dans le sud quand même 7° ici brrrrrrrrr | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| |
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Intempéries Mer 22 Mai - 22:45 | |
| Une journée acceptable aujourd'hui quand on compare à ce que l'on vient de passer et à ce qui arrive ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Intempéries Mer 22 Mai - 23:12 | |
| ben pour nous pas de pluie mais bonjour mistral !!!! | |
|
| |
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 23 Mai - 7:33 | |
| - swadyn a écrit:
- sophieb a écrit:
- Ce matin dans le Nord pas de pluie enfin..... Ras le bol de ce temps P......
j envisage de déménager au soleil avec l océan ..mais bon faut pas rêver quoi que c est une chose Gratuite le rêve ..... Bonne journée a tous Sophie, j'habite au soleil et près de l'océan... mais franchement pas tip top en ce moment non plus !!! J'ai même remis quelques protections d'hiver sur la volière Bonjour Oui le bassin d Arcachon j y suis aller y'a 3 semaines je me serais sauver en courant du temps vraiment pas agréable ...... Le seul bon souvenir de ce passage j ai eter manger au restaurant au Cap ferrer a coter d Obispo et M Youn c était plutot agréable et ils sont tres sympa Pour le soleil et la mer je viserais plutôt l Ile Maurice Bonne journée | |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 23 Mai - 7:39 | |
| - coco&chanel a écrit:
- ben pour nous pas de pluie mais bonjour mistral !!!!
si pas de mistral alors pluie !!!mais qu'est ce que ça fait du bien le soleil enfin!!! un peu frisqué depuis deux jours on a 4° le matin!!! vive le sud | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 23 Mai - 7:45 | |
| le bassin d'arcachon, c'est vraiment joli. j'y retournerais volontiers.
ce n'est pas le tourisme vraiment de masse comme en méditerrannée, et il reste encore pas mal de zones naturelles.
j'ai eu du bon, quand j'y suis allée. coup de chance ?
...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| |
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 23 Mai - 12:05 | |
| il a raison..... il neige! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 23 Mai - 12:21 | |
| ici il grêle | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 23 Mai - 12:43 | |
| Ici aussi ce matin, grêle et neige fondue... Il faisait 3°C à 10 h 30.... Heureusement depuis la fin de matinée, un peu d'éclaircies et quelques rayons de soleil.
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 23 Mai - 13:26 | |
| sauf à craindre l'invasion, que je peux vous conseiller de venir en Bretagne, pas chaud, mais acceptable ...................................................... lapous
| |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 23 Mai - 16:05 | |
| Le froid revient !! | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 23 Mai - 18:16 | |
| Sophie et Libellule, le bassin d'arcachon est effectivement très agréable à vivre, on est régulièrement dans la région la plus chaude l'été et il ne pleut pas tant que ça.... sauf en ce moment !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intempéries | |
| |
|
| |
| Intempéries | |
|