| Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel | |
|
+29braila15 fabienne1803 opale Eraul Gazounet tequila Filou pascal62 trésor c@ro Calypso02 Dario38 calo13 Walle et Gribouille psittaphile74 maxlou frabil libellule swadyn bénédicte paprika wetron bialine Val' alpikoi DUDULE mavie manonp coco&chanel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 28 Fév - 9:30 | |
| Petite nouvelle de Piou , il va et grandit bien, ses parents doivent le nourir correctement, quand je vois la gamelle de pâtée qui tient juste la journée je comprends pourquoi...sinon mère Isis est vraiment très protectrice mais ça ne m'effraie pas c'est la spatule qui prend les coups de becs j'ai vérifié pour le N°4 pondu le 8 février numéroté le 9/02 ...petite inquiétude je le retrouve toujours enterré un étage en dessous dans le copeau ...surveillance ++ pour ce week end dès fois qu'il pointe le bout de son bec je ne voudrai pas qu'il se retrouve noyé dans les copeaux... Observation : mes deux loulous font le ménage dans le nid, bon il n'y a qu'un seul petit mais quand même c'est tout propre Surveillance pour baguer à partir de dimanche | |
|
| |
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 1 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 1 Mar - 18:27 | |
| normalement ils devraient bien gérer cette différence. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 1 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 1 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 1 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 1 Mar - 21:30 | |
| Moi mon droit de visite je le prends demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 1 Mar - 22:31 | |
| Bialine le droit de visite de l'oeuf du 30 janvier c'est le N°1 il était clair mais tu peux prendre un droit de visite sur les deux suivant....attention Manon passe demain si ça se trouve elle kidnappe tout le monde déjà qu'elle veut les plumer... Pour l'écart entre les deux je vais laisser les loulous gérer, ils s'occupent bien du premier et Isis était vraiment très protectrice avec son nid ce soir, difficile de la repousser malgré la spatule...mais bon elle a été cool elle a fini par abdiquer ...j'ai remis tout le monde après contrôle et j'ai laissé les oeufs clairs je les retirerai plus tard ... | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 1 Mar - 22:47 | |
| - manonp a écrit:
- Moi mon droit de visite je le prends demain !
Tu sais que tu serras à 23 minutes de chez moi ?? | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Sam 2 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Sam 2 Mar - 14:08 | |
| - coco&chanel a écrit:
- attention Manon passe demain si ça se trouve elle kidnappe tout le monde déjà qu'elle veut les plumer...
oh ça va à cet age ils ne risquent pas grand chose ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Sam 2 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Sam 2 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Sam 2 Mar - 20:10 | |
| Béné, ton joli mâle turquoise est cousin avec mes petits ???? non je dis rien mais j'ai vaguement essayé de tenter Manon | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Sam 2 Mar - 21:10 | |
| il n'est pas cousin il est tonton de tes bébés! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Lun 4 Mar - 18:42 | |
| Un bisous à tous en premier et des nouvelles de mes petits pious en second, Isis reviens à des sentiments un peu plus gentils à mon encontre, elle a fini par comprendre que mes doigts ne se mangeaient pas et me cède la place quand je veux voir ses petits ... je n'abuse pas non plus ...mais ce soir sortie du nid des 2 micro moli... touts les deux se portent trèèèèès bien... des ptits dodus... la sortie fut courte et sous l'oeil de maman Isis qui ne s'est calmée que lorsque qu'elle voyait ses petits , j'en ai profité pour baguer Piou 1er..j'ai trouvé cela très délicat et j'ai usé d'un cure dent pour sortir les deux doigts arrière, j'espère que la bague tiendra en place ...je vérifierai demain matin qu'il n'y ait pas de gène pour ce petit ... et quelques photos de mes loulous... [img] [/img][img] [/img][img] [/img] J'ai remis mes petits bouts au chaud avec leur mère qui est revenue au nid dans les 30 secondes suivantes.. Question stupide mais à partir de quand père Khépri va vouloir sa miss pour lui tout seul ou remettre ça ....parce que depuis hier j'ai entendu 2 sacrés scènes de ménage dans le nid ...et franchement pas cool la vrai embrouille de couple ... | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Lun 4 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Lun 4 Mar - 19:29 | |
| tu dois baguer tes bébés quand ils commencent a ouvrir leurs yeux ,vers 10 ou 11 jours sinon ils vont la perdre tu dis que tu as eu du mal de faire passer les 2 doigts arrière,en fait tu dois faire passer les 3 premiers doigts dans la bague tout en maintenant le dernier doigt vers l arrière ,monter la bague jusqu au dessus du dernier doigt ,donc 3 doigts devant et un derrière,une fois passé le doigt arrière ,la bague ne doit plus savoir coulisser hors de la patte ,sauf si trop jeune gazounet | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Lun 4 Mar - 19:40 | |
| Merci Gazounet , erreur de débutante, donc vigilance , je vérifierai bien demain matin et promis je ferai bien attention pour le deuxième | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Lun 4 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Lun 4 Mar - 19:51 | |
| Ben moi je les trouve très beaux ... ils tout mimi | |
|
| |
trésor Super Membre
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Lun 4 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Lun 4 Mar - 19:53 | |
| ça me semble tôt également pour baguer et cette histoire de scènes de ménage ne me plait pas trop. à surveiller. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Lun 4 Mar - 20:01 | |
| Ben c'est pour ça que j'en parle des scènes de ménage...je les ai entendus crier entre eux 2 fois...j'ai failli vérifier le nid ...puis je me suis dit que je stressais peut être pour rien mais ça me travaille quand même... je surveille donc ...ce soir aucune accroche pour le moment... pour la bague suis désolée j'avais peur de rater et de plus pouvoir | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Lun 4 Mar - 20:21 | |
| Tu n'as pas mal fait. Tout le monde se foire pour le baguage les premières fois je pense que mes premiers de cette année seront aussi loupés. Pour les scènes juste surveille le nourrissage des petits, et tous les autres signes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel | |
| |
|
| |
| Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel | |
|