| bebe calopsitte | |
|
+11Calypso02 manonp coco&chanel Eraul bénédicte helene76 wetron mavie frabil Val' sophie fabrice 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: bebe calopsitte Jeu 17 Jan - 19:18 | |
| Laisse lui déjà le temps d'être sevré a 100%, il se défendra peu a peu par la suite. | |
|
| |
sophie fabrice Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : bouffioulx Emploi : puericultrice Loisirs : les animaux Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: bebe calopsitte Jeu 17 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: bebe calopsitte Jeu 17 Jan - 20:41 | |
| - Eraul a écrit:
- Le lactacal est un produit a mélanger à l'eau qui peut réduire le picage.
Pere TS / cin OP donc, et ta femelle lutino. Le bébé est Opaline Cinamon, c'est donc une femelle.
Petite question, la maman ne pourrait-elle pas être CIN en plus (et qu'on ne le voit pas?) ... dans ce cas, le bb pourrait être un mâle ... | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: bebe calopsitte Jeu 17 Jan - 20:43 | |
| Titi, on a eu les photos et elle ne semble être ni CIN ni OP. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: bebe calopsitte Jeu 17 Jan - 20:43 | |
| - bénédicte a écrit:
- je ne serais pas aussi affirmative sur le sexe bien que les probabilité que ce soit une femelle soit grandes!
le mâle est gris et blanc donc pour moi c'est un face blanche et non pas un TS. ensuite la mère est lutino, mais sans être connaisseur elle peut être lutino opaline cinnamon ... et ça changerait tout. donc cette femelle jaune a t'elle les grandes plumes des ailes un peu brunâtres? Ah voilà qui pense comme moi .... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: bebe calopsitte Jeu 17 Jan - 20:46 | |
| - libellule a écrit:
- la pauvre elle va s'embrouiller dans vos explications!....
en principe, on commence par la plus simple pour arriver au plus compliqué, pas vrai ?
le lactatal, pas en animalerie, mais en pharmacie. On n'y peut rien si elle nous propose le compliqué en premier! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: bebe calopsitte Jeu 17 Jan - 20:49 | |
| - sophie fabrice a écrit:
- voici egalement mes deux perroquets ;-)
gismo et zena
Superbes ... Ils semblent en pleine forme! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: bebe calopsitte Jeu 17 Jan - 20:50 | |
| - sophie fabrice a écrit:
- ok ok
Tu peux alors l'appeler Cali ... | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: bebe calopsitte Ven 18 Jan - 20:17 | |
| Erault, je crois que Titi veut aussi des carambars, il est vrai que tu as parié tout seul . | |
|
| |
sophie fabrice Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : bouffioulx Emploi : puericultrice Loisirs : les animaux Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: bebe calopsitte Ven 18 Jan - 21:43 | |
| titi oui mes perroquets sont en pleine forme ;-) et j'espere que sa durera ) oui on sait decidé et on a choissi cali c'est plus simple lol ainsi peut importe si c'est un efemelle ou un male car cali est mixt ;-) | |
|
| |
calopsitte21 Membre trés actif
Nombre de messages : 329 Age : 60 Localisation : dijon Emploi : approvisionneur Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: bebe calopsitte Ven 18 Jan - 22:01 | |
| C'est dommage, si c'est un male, Calimero c'est joli comme nom. Mon male calo s'appelle ainsi et la femelle s'appelle Cosette Donc si c'est une femelle, je te propose Cosette ! | |
|
| |
sophie fabrice Nouveau
| Sujet: Re: bebe calopsitte Ven 18 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bebe calopsitte | |
| |
|
| |
| bebe calopsitte | |
|