Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Cohabitation entre omnicolores Lun 4 Mar - 14:24 | |
| Bonjour tous le monde, voila, j'ai quelqu'un qui m'a contacté pour acheter mon couple d'omnicolore. Cependant, il a déjà une femelle, et souhaiterait mettre les 3 ensembles. Puis par la suite, rajouter un mâle à la femelle seule, ce qui ferait 2 couples d'omni dans la volière. A première vu, je lui ai dit que cela n'était pas possible de mélanger 2 couple de platycerques. Sauf qu'il souhaite les mettre dans une volière de 5mx6mx4m de haut. Je ne sais pas si la taille de la volière pourrait changer quelque chose. Selon vous, la cohabitation est elle possible dans un tel espace ? | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Cohabitation entre omnicolores Lun 4 Mar - 14:47 | |
| Pour avoir mis 4 couples d'omnicolores ensemble (et vu la taille de ma volière et surtout sa forme) je dis non tout de suite ! Ça c'est très bien passé pendant 2 ans et puis une baisse de forme d'un mâle et ça été la fin de la cohabitation. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cohabitation entre omnicolores Lun 4 Mar - 14:49 | |
| même avis, ce n'est pas envisageable et il ne pourra mettre avec un couple d'omni que pas grand chose d'autre ...................................................... Bénédicte.
| |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Cohabitation entre omnicolores Lun 4 Mar - 14:54 | |
| Autre chose, non, c'est à éviter. Surtout ne pas regarder de photos de mon élevage ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cohabitation entre omnicolores Lun 4 Mar - 14:57 | |
| ou alors bien se dire qu'aujourd'hui ce n'est plus du tout comme ça et que malheureusement les omni monopolise tous les anciens boxs de repo. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Cohabitation entre omnicolores Lun 4 Mar - 15:21 | |
| Ok, c'est ce que j'ai pensé et ce que je le lui ai dit ! Merci quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation entre omnicolores | |
| |
|