Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plumes de sang

Aller en bas 
+5
titi
DUDULE
psittaphile74
Eraul
delphine86
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delphine86
Nouveau
Nouveau
delphine86


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : macon
Emploi : recherche
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 21/04/2013

plumes de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plumes de sang   plumes de sang - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:15

bin la veto m'a dit que c'était peut etre une carrence alors elle m'a donné un complex vitaminé pour que la mue se passe bien, j'ai regardé la, les plumes grandissent bien , je vois un peu le sang a l'interieur mais sa va pas jusqu'au bout du tube, c'est tres propre sa n'as pas resaigné, je surveille de pres et si ya quoi que ce soit je lui fait enlever. il a meme volé un peu hier et sa n'a pas saigné. et je lui ai pris une copine a mon pépito ! Smile elle s'appelle Gucci elle est en quarantaine pour l'instant, c'est une EPP celle ci mais j'espere pouvoir l'amadouer avec le temps et elle a l'air assez sympa pas trop peureuse. ils discutent de loin pour l'instant ! merci pour vos conseils en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 42
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

plumes de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plumes de sang   plumes de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:02

du nouveau pour la plume de sang ? je viens de voir qu'un de mes jeunes calos en a une sur une grande plume et le tube est épais.Impossible pour moi de lui arracher ça et mon véto il doit avoir peur également de le faire car là dernière fois il n'a pas voulu en enlever une à un de mes calos .Il m'a dit : faut surveiller pour pas que ça saigne.Ouai et on fait comment si ça saigne ? ah les supers vétos !
Revenir en haut Aller en bas
delphine86
Nouveau
Nouveau
delphine86


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : macon
Emploi : recherche
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 21/04/2013

plumes de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plumes de sang   plumes de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:27

je le surveille de pres, il a c'est vitamines aminées tout les jours, sa n'a pas saigné depuis ma visite au veterinaire , je vois juste un peu de sang dans les tubes mais je pense que sa doit cicatriser tout doucement. il va bien plumes de sang - Page 2 New_let_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plumes de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plumes de sang   plumes de sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plumes de sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plumes arrachées, sang au sol ...
» Sang dans les tubes des plumes
» plume de sang ??
» calo en sang
» Sang sur une plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: