vatapa Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 59 Localisation : suisse Emploi : enseignante Loisirs : marche Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Diarrhée de mon gris du gabon... trop de fruits? Ven 24 Mai - 23:34 | |
| Bonjour, Mister Bean m'a fait une de ces commissions... incroyable ce matin. Je me suis demandé si c'était parce que je lui avais donné trop de fruits ces derniers jours...? Y a-t-il une limite? ou à quoi cette diarrhée pourrait-elle être due, sinon? Je ne lui ai pas donné de fruits aujourd'hui, et ça semble se stabiliser, mais je serais tout de même très heureuse d'avoir votre avis... d'expérience | |
|
vatapa Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 59 Localisation : suisse Emploi : enseignante Loisirs : marche Date d'inscription : 12/05/2013
| |
vatapa Membre actif
| Sujet: Re: Diarrhée de mon gris du gabon... trop de fruits? Sam 25 Mai - 0:00 | |
| Beurk, vu comme ça de près, c'est vraiment, vraiment... dégueu... vraiment désolée, lol... | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Diarrhée de mon gris du gabon... trop de fruits? Sam 25 Mai - 7:05 | |
| Ce n'est pas une diarrhée. Le matin les fientes sont souvent très abondantes. Ton oiseau a aussi besoin de s'adapter à sa nouvelle alimentation et même à la qualité de l'eau.
Pour info ici je donne par jour : environ deux quartier d'orange, 3 maxi, 1/4 de pomme, environ 3 cm de carotte, et j'ajoute suivant ce qu'il y a : une feuille d'endive, ou 3 ou 4 haricots verts ....
Mais tu as raison, au moindre doute, on supprime les fruits deux jours ou +. | |
|
vatapa Membre actif
| Sujet: Re: Diarrhée de mon gris du gabon... trop de fruits? Sam 25 Mai - 11:32 | |
| Ah, ouf... je dois dire que j'ai été vraiment impressionnée par cette abondante chute de... Nia...caca Merci pour l'info! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diarrhée de mon gris du gabon... trop de fruits? | |
| |
|