Calypso&Kiara Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Orléans Emploi : Vendeuse Loisirs : Lecture, promenades, animaux Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Mon mâle calopsitte lève son derrière et pousse des petits cris??? Lun 5 Mai - 11:16 | |
| Bonjour, Voilà Calypso mon mâle lève la son derrière et pousse de petits cris et aussi il pousse de grand cris très aiguë et très fort, comme ma femelle Kiara, et sa depuis que je leurs est mis un nid ??? Est ce normal? Pourquoi fait t'il sa? Pourtant il siffle, reproduit les son et chante. Ils vont tout les deux visiter le nid mais en majorité c.est Calypso qui s'y rend. À oui j.ai oublié de presicer que Calypso était un EAM, car il a était attaquer au nid et avait plusieurs blessures ont a même du lui faire amputer un doigt chez le vétérinaire. Voilà j espère que vous pourrez m.aidez à comprendre ce qui se passe. Merci | |
|
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mon mâle calopsitte lève son derrière et pousse des petits cris??? Lun 5 Mai - 14:13 | |
| Sans doute pcq c'est une femelle ?! | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Mon mâle calopsitte lève son derrière et pousse des petits cris??? Lun 5 Mai - 14:43 | |
| Ici c'est la case présentation. Une fois que celle-ci est faite et que l'on a fait les démarches auprès de l’administrateur (et sauf véritable urgence) on peut poster partout et en faisant l'effort d'aller dans la bonne rubrique. Merci. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Calypso&Kiara Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Orléans Emploi : Vendeuse Loisirs : Lecture, promenades, animaux Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Mon mâle calopsitte lève son derrière et pousse des petits cris??? Lun 5 Mai - 15:39 | |
| Désoler je n'est pas fait attention je vais faire ma présentation et exposer mon pb dans la bonne rubrique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mâle calopsitte lève son derrière et pousse des petits cris??? | |
| |
|